Voyage en Iran

Forum Iran

Nous revenons, mes trois amies et
moi-même, d’un fabuleux voyage en Iran grâce à nos guides le couple AliReza et Mona, et le chauffeur Ali. Ils ont de l’expérience dans ce domaine et sont vraiment fiables. Ils nous ont concocté un itinéraire riche en découvertes de visites de palais, mosquées, mausolées, temples, jardins, désert, distillerie d’eau de rose, et j’en passe ! Pas de temps mort, tout est parfaitement agencé, et du de temps libre en fin de journée et le soir . La route d’un point a un autre est longue mais des arrêts sont prévus pour boire un thé ou café ou visiter un village ancestral. Nos guides ont été particulièrement attentifs à nos besoins avec une grande gentillesse, ont négocié les prix dans les bazars. Ils ont tout planifiés avant notre arrivée et nous étions toujours logés dans d’excellents hôtels soit traditionnel, typique où des palais transformés en hôtel avec tout le confort requis. Ils nous ont fait découvrir la gastronomie iranienne délicieuse. Je vous les recommande vivement. Il est anglophone et elle est francophone. Même ils vous planifient les formalités administratives de visas. On est pris en charge avec compétence, et talent de À à Z.

Sujets suggérés

Services voyage