Bonjour,
Je voudrais partir l’été prochain en Indonésie avec ma petite famille nous sommes 4 mon mari mon petit garçon de 8ans ma petite fille de 4ans et moi même.
Cet été nous sommes parti en Malaisie c’était super on a adoré, les paysages, les plages de sable fin, on a fait du snorkeling… bref
J’aimerais avoir vos avis sur l’itinéraire à suivre à savoir qu’avec des enfants pas de course ni de trekking tout en sachant qu’en Malaisie nous sommes allés à langkawi en avion depuis kl puis nous avons pris le feri et un bus de nuit pour aller aux îles perhantians. Et enfin un vol pour km d’où nous sommes rentrés au pays.
Dons voilà on découvrir du pays, un peu de farniente pour les enfants (ils veulent la plage)
Notre voyage sera de 15jours
emiliesanjua2
Bonjour
Savez vous si vous êtes plus partante pour Bali, Java, Moluques, Sulawesi, Sumatra… ?
C’est très grand l’Indonésie
baroudeur933
bonjour je te laisse une adresse d’une guide local à Bali avec voiture sympa pas cher à la journée en message privé
baroudeur 93
mejda194
Franchement bali nous tente beaucoup pour les temples et la plage biensur et les îles gili apparemment c’est paradisiaque pour faire du snorkiling et on veut faire l’excursion à bateau dans le parc national pour voir les orang-outan c’est sympa pour les enfants mais apparemment c’est cher.