Voyage de noces en février 2015 à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour. Mon mari et moi avons prévu un voyage de noces à l’île Maurice du 9 au 16 février 2015. Nous serons logés au Sofitel Imperial Resort & Spa à Flic en flac.
Ce sera la prmeière fois que nous partirons à Maurice et nous avons envie de découvrir les plus beaux endroits de l’île. De religion tamoule, nous comptons visiter le lac sacré de Grand Bassin dès notre arrivée.
Avez-vous des lieux culturels hindous à nous conseiller pour ce voyage?
Concernant le shopping, je suis très ronde, connaitriez-vous un magasin où je pourrais trouver des vêtements grande taille? Dans quelle ville faire le meilleur shopping?
Nous aimerions découvrir KFC également, vu qu’il n’y a pas ça à l’île de la Réunion là où nous habitons. Depuis Flic en Flac, où est situer le KFC le plus proche?
On a entendu beaucoup de choses concernant l’île aux Cerfs et sa visite en catamaran. Vous pouvez nous conseiller?

Désolée pour toutes ces questions mais nous sommes perdus :confused:

le KFC plus proche de flix en flac se trouve a cascavelle, il suffit de prendre le premier bus qui part devant l’hotel et il passe forcement devant le KFC, cascavelle est un centre commercial qui regroupe pas mal de magasin
pour ce qui est des temple Tamoul vous en trouverez des magnifique ici tous plus beau les uns que les autres dommage que vous loupiez la fete de cavadee qui est une fete tamoule le 3 fevrier.
bon sejour chez nous

Sujets suggérés

Services voyage