Voyage de noces au Mexique

Forum Mexique

bonjour,

je souhaite effectuer mon voyage de noces au Mexique l’année prochaine en l’organisant seul. Nous avons environ 15 jours et souhaiterions visiter le pays avant de passer 2 ou 3 jours sur le sable. Auriez vous des idées de parcours??
merci d’avance

oui bien sur, cependant, beaucoup de voyagiste et d’hotels ont deja tout prevus

je ne sais quel est votre budget et le temps que vous voulez y rester et quelle compagnie d’aviation

cependant, je connais un appartement à louer à playa del carmen ou des hotels

n’hesitre pas à me contacter et à lire mes precedents posts

je suis à votre dispositions gratuitement.

je suis un particulier et je n’ai rien à vendre sinon l’amour du mexique

bon voyage

Bonjour,
Je viens justement de poster un message (voir plus haut) suite à notre retour, nous aussi de voyage de noce de 15j organisé par nous même.
Je vous laisse le découvrir…
Vous verrez c’est un super pays.

voir mes precedents messages

cependant des hotels organise gratuitement des evenements pour les mariage , etc…

n’hésitez pas à me contacter en pm

Belle idée de faire votre voyage de noce au Mexique. C’est une destination ou vous pouvez varier les visites, randonnées, plage… En fonction de vos lieux d’arrivées et de départs vous pouvez vous organiser différemment.

A première vue vous avez le choix de faire un parcours Mexico (arrivée ) Cancun (départ) mais en 15j vous allez devoir faire beaucoup de choix dans vos visites car vous ne pourrez pas tout faire ( en comparaison j’ai fais ce parcours mais en 1mois).
Sinon faire un Cancun (arrivée)-Cancun (départ). Dans ce cas là , je vous conseille de faire un parcours dans le Yucatan et Quintana Roo.

Regardez en fonction des prix des billets d’avion :wink:

Sujets suggérés

Services voyage