Voyage de noce et écotourisme

Forum Voyage de noces

Bonjour,

Je suis en train de planifier un voyage de noce pour ma mi-mars d’une durée de 9 à 15 jours. Dans une premier temps, j’avais pensé à la Jordanie (avec visite des pays limitrophes). Mais certaines critiques sur le site du routard, plus l’aspect trop “touriste” et pas du tout “éco-touriste” des étapes m’on fait changer d’avis.

Je suis à la recherche d’agence de voyage / séjour axés sur les thèmes du voyage de noce / de l’écotourisme. Nous avons tous les deux très envie de découvrir un pays, d’aller au contact de l’habitant, etc …

Merci pour vos conseil :slight_smile:

Bonjour,Je vous recommande un tour opérateur de confiance pour organiser votre voyages de noces sur mesure. C’est aucoeurduvoyage.com, nous avons voyagé plusieurs fois à l’île Maurice avec cette agence. Rina notre interlocutrice était d’une très grande gentillesse( son numéro: 01 84 16 04 60) et malgré les exigences de mon mari qui voulait un hôtel interdit aux enfants , elle a su s’adapter à notre demande. Nous n’avons jamais eu de soucis et les hôtels qu’ils nous ont fait découvrir sont tous magnifiques.

Sujets suggérés