Voyage de noce aux USA

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

Ma futur femme et moi avons décidé de partir aux états unis pour notre voyage de noce en 2014.

Après avoir longuement réfléchis sur les voyages organisés, il semblerait que le circuit organisé soit même semble le meilleur des choix , seulement voila nous avons jamais fais ce genre de circuit, et la difficulté de tout combiné, nous fait peur.

Nous aimerions visiter , los angels, las vegas, death valley, san fransisco, monument valley, le grand cannon, yellow stone, santa barbara, malibu, NY, hollywood, miami disney world, chute du niagara, washigton, chicago, sour lake city, et pour la fin du voyage si il est possible de faire quelque jours au bahamas ça serait le mieux pour se reposer.

Voila, cela semble être très compliqué pour nous mais dite nous ce que vous en pensez sachant que nous avons 4-5 semaines pour réaliser cela.
Faites moi part de vos impressions sagissant que ce voaye a lieu en 2014 et que nous recherchons une date dont le climat serait le mieux pour le voyage.

Bien a vous,

Salut,

Votre projet n’est tout simplement pas réalisable.

Pour la partie Ouest, il faut 2 semaines.
Yellowstone : 1 semaine.
Floride : 1 semaine
NY : 1 semaine

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

on ne compte pas resté une semaine a chaque destination car cela serait évidemment pas faisable sinon 1 jour a las vegas serait deja pas mal

Et vous comptez rester combien de temps à chaque endroit alors ?

Je serai peut être un peu moins pessimiste que Domm surtout que, à la lecture de votre message, vous privilégiez les grandes villes, qu’elles sont facilement joignable entre elles en avion ou en bus, qu’il y a quantité d’aéroports “secondaires” (comme Jackson pour Yellowstone ou Buffalo pour Niaggara falls) et que la loc de voiture est très simple . Par contre il faudra laisser de côté les “autour de ces villes” et être super au point niveau timing.

Pour la Californie par exemple vos pouvez atterrir à SF (3 jours)
Puis vol vers LA (3 jours à LA avec loc de voiture pour voire Santa Barbara et Malibu).
Puis vol vers Las Végas ou loc de voiture Los Angeles - Las Végas (3 jours à LV dont un avec survol du Grand canyon et un jour boucle vers Death valley).
Puis vol Las Végas /Jackson (WY) et loc de voiture pour visiter Yellowstone (4 jours)
Puis vol Jackson /Miami (2 jours Miami) puis bus vers Orlando (3 jours pour les Parcs)
Puis vol Miami / Buffalo ( Niagara (1 jours) )
Puis vol vers Chicago ou loc de voiture Niagara - Chicago (3/4 jours à Chicago) Vol Chicago / New York ( 5 jours à NYC) puis bus pour Washington (4 jours)
Et envol pour les Bahamas.
C’est juste c’est vrai, un peu la course c’est vrai aussi, mais faisable si vous arrivez à coordonner tout ça. Certains de ces vols intérieurs ne sont pas chers.
Mais attention il me semble que vous devrez repasser par les USA (après les Bahamas) pour rentrer en France (car pour l’immigration il vous faudra montrer lorsque vous rentrerez la première fois sur le territoire US que vous avez un billet retour pour la France).

En ce qui concerne le climat de fin mai et tout le mois juin me semble les mois idéaux pour tout faire et vous aurez des tarifs plus abordables. Yosémite devrait être tout à fait accessible bien que frais le soir, ce n’est pas encore la saison des cyclones en Floride ou aux Bahamas et les chutes devraient être encore sous l’influence de la fonte des neiges et des pluies du printemps et les villes comme New York, Chicago, Washington, Miami ou Orlando ne seront plus sous le froid, la pluie ou une chaleur écrasante (ou très humide selon l’endroit où vous êtes). las végas sera de toute façon déjà très chaud et la côte Californiène devrait être très agréable aussi.

Bon voyage

Bon planning

merci a toi et a ton avis il faut prévoir quoi comme budget plus ou moins pour ce genre de voyage?

mais vous donner une estimation c’est impossible. Je ne suis pas une agence de voyage :wink:
Disons cependant qu’au vu de mon expérience, vous pouvez trouver des vols intérieurs entre $50 et $200 (tout dépend de l’heure à laquelle vous décollez, du jour de la semaine…). Compter environ $200 par trajet et par personne pour être large.
Pour les hôtels c’est pareil. Ca dépend vraiment du standing choisi et de l’emplacement . Disons que sur du moyen de gamme vous pouvez compter entre 100 et 150 dollars la nuit.
Comptez entre 20 et 30 dollars par jour pour une petite voiture de loc. Vous êtes 2 et vous ne faites pas trop de route.
Voila déjà de quoi vous donner une fourchette

Néanmoins si vous voyagez en juin vous devriez avoir des tarifs intéressants. Attention cependant au grand week end du 24 au 27 mai (inclu) qui est celui du Memorial day et qui est férié aux USA.
Il marque le début de la saison touristique et à ce titre les hôtels et les vols peuvent être plus chers.

Mon conseil :
créer votre circuit (si celui que je vous ai indiqué vous convient tant mieux) puis faites une simulation sur Orbitz. com (site US) ou kayak.com (pour les vols) et hôtels.com (pour les hôtels) sur la période mai/juin 2013.
Cela vous donnera une idée assez précise. Ensuite je rajouterai 5% au total (histoire de couvrir une éventuelle hausse des prix sur 2014).
Et si vous ne voulez pas vous embêter allez en agence avec votre circuit et ils vous ferons sûrement un devis.

Bonne préparation

me revoici avec plus d info,

nous avons décidé d alléger notre itinéraire et les villes qu on aimerait voir en un mois sont La, palm springs,laughin,gd canon , vegas, death valley, veselia, yosemite san fransisco, niagara , ny , washington, orlando, miami et les bahamas pensez vous que cela soit réalisable?

01 - Arrivée à ‪San Francisco
02 - ‪San Francisco
03 - ‪San Francisco
04 - ‪San Francisco > ‪Yosemite
05 - ‪Yosemite
06 - ‪Yosemite > ‪Los Angeles
07 - ‪Los Angeles : Disney California nuitAdventure à Anaheim
08 - ‪Los Angeles : ‪Disneyland (nuit idem)
09 - ‪Los Angeles : Visite de la ville
10 - ‪Los Angeles > ‪Route 66 > Williams
11 - Williams > ‪Grand Canyon (nuit à ‪ Tusayan)
12 - ‪Grand Canyon > ‪Monument Valley et visite vers 16 h 00 jusqu’au soir (nuit au view)
13 - ‪Monument Valley > ‪Valley of the Gods et ‪Goosenecks le matin > Page : après-midi sur le ‪Lake Powell
14 - Page : 1ère visite du matin au Lower ‪Antelope Canyon qui doit être à 8 h 00 ou 8 h 30, puis ‪Horseshoe Bend dans la foulée > ‪Bryce Canyon : points de vue de la route panoramique
15 - ‪Bryce Canyon et descente dans l’amphithéâre pour voir les fameux hoodoos > ‪Zion début de visite (nuit à Springdale ou dans le parc de ‪Zion)
16 - ‪Zion et visite > ‪Valley of Fire en fin d’après-midi > ‪Las Vegas
17 - ‪Las Vegas
18 - ‪Las Vegas > ‪Death Valley nuit à Furnace Creek
19 - ‪Death Valley en matinée > ‪Calico ET ‪Pioneertown > San diego
20 - ‪San Diego
21 - ‪San Diego : Seaworld
22 - Vol retour à ‪San Diego

Sujets suggérés

Services voyage