Voyage de 1 mois en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour , a tous amis routard. je vais bientot partir en thaillande du 15 octobre au 15 novembre 2013. j’ai prevu un budget de 2000eu pensez vous que j’aurais assez?j’aimerais passer une soire a bangkok des mon ariver . je dois me loger donc plutot bus ou taxi et dans quelle quartier allez? sachant que je dois me rendre pour le 19 octobre a ko pang ghan pour la full moon comment y aller? merci de vos reponse

bonjour,

Je reviens d’un mois en Thailande et j’ai dépensé un peu moins de 2;000 € en dormaant dans des hotels moyens de gamme, en mangeant local et en se faisant plaisir aussi (cocktails, quelques achats, un vol interne…)
Pour bangkok, pour une soirée je te conseille le quartie de kao san qui est très vivant et il vaut mieux y aller en taxi, c’est plus simple et pas très cher (environ 300 baht il me semble)
Pour aller à ko phangan, le plus rapide est de prendre un avion pour ko samui, puis un bateau pour rejoindre ko phan gan.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage