Bonsoir Audrey et bonsoir à tous
J’ai vu la tournée que vous avez faite, félicitations. Vraiment sympa.
Dommage que tu aies sauté ma ville.
Je me présente:
Je suis Vincenzo et j’habite dans l’un des pays les plus anciens que peu connaissent. Ça s’appelle Ruvo di Puglia.
Pensez simplement que nous avons le musée du XIXe siècle le mieux conservé et le plus original d’Italie.
Coeval au Louvre à Paris (qui contient de nombreuses pièces de Ruvo)
C’est une ville qui mérite d’être vue et appréciée. À seulement 35 km de Bari, 20 km de Castel del Monte, 55 km de Matera, 23 de Trani et à seulement 8 km de la mer.
Fondamental proche de tout.
Avec ma famille, je gère également l’un des 15 glaciers (sur 39 000) à travers l’Italie, ici il propose une véritable glace artisanale.
Nous produisons toujours une glace en 2020 avec la recette originale, datant du roi Bourbon de Naples avec la date 1840.
Parmi les activités qui peuvent être réalisées, l’expérience Mokambo mérite d’être certifiée par ce qui précède, qui est une expérience dans laquelle les clients préparent de la crème glacée, savourent et étudient les matières premières (fèves de cacao, gousses de vanille, pistaches de Bronte A, Langhe IGP noisettes) puis préparer la glace.
Mokambo est également le glacier n ° 1 sur TripAdvisor dans la catégorie des glaces et n ° 1 dans la catégorie des restaurants (sur plus de 3450 bars)
Vous devez recevoir de plus amples informations et les voir comme vous le souhaitez, à votre disposition.
A bientôt et à bientôt dans les Pouilles
Ps: pardonnez-moi le français, google n’est parfois pas aussi précis qu’il n’y paraît