Voyage Bali et vaccination covid

Forum Bali

Bonjour, je m y perds un peu dans les commentaires… mon fils part à Bali,nous avons téléchargé l application .m comme bcp pas possible de scanner le qu code de notre certificat de vaccination Covid… question… est ce que le certificat européen sur lequel il est inscrit 3/3 concernant le nombre de vaccins avec simplement la date du dernier rappel est autorisé … ? Je pose çette question car a priori des personnes ont 3 documents … nous nous en avons un celui européen qui fait office de synthèse pour les 3 doses. Merci pour votre retour … car je n ai pas envie que mon fils ai des pbs à l’arrivée sur leur territoire cdlt karine

Bonjour,

L’application est capricieuse effectivement, apparemment les contrôles sont très rares, et dans le cas où votre fils serait contrôlé, je pense que la preuve de 3ème dose suffit.

Si vous voulez avoir l’esprit libre, récupérez vos certifications des anciennes doses ici :

https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Bonne journée !

Bonjour, Je dois partir en Indonésie au mois de Juillet et je me pose des questions concernant le vaccin Covid.
J’ai eu une dose en Avril 21, puis 2 covid dont le dernier en Janvier 22. Sur mon pass vaccinal il est écrit : “Expiration technique : 13.10.23”. Est-ce que c’est bon ou faut-il que je me refasse vacciner ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 « J'aime »

Je me pose exactement la meme question car chez nous on va dire qu on aurait du faire le rappel 3 eme doses mais la juste deux doses sufissent mais quel est la duree des deux doses ? Si vous avez une reponse je suis preneuse

N’ayez aucune inquiétude deux doses du vaccin suffisent, quelquesoit la date.
Cette mesure risque de s’arrêter un jour.

Sujets suggérés

Services voyage