Voyage avec mon fils de 7 ans

Forum Philippines

Bonjour à tous,
Mon fils agé de 6 ans et moi sommes des amoureux du voyage et nous partions habituellement à 3 avec sa maman. Malheureusement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et sa maman a décidé de refaire sa vie ce qui bouleverse notre équilibre. Mais je ne veux pas me laisser abattre et je souhaite rebondir en commençant par ce voyage qui se fera cette fois-ci à 2. Etant déjà payé, je souhaite poursuivre dans cette aventure avec lui et lui faire découvrir un petit bout des Philippines.
J’espère donc rencontrer du monde bienveillant durant ces deux semaines pour nous faire changer les idées et pourquoi pas commencer de nouvelles amitiés ! Nous prendrons la direction de Bohol et Siquijor du 14 au 26 février 2027.

Sujets suggérés

Services voyage