Voyage avec Bébé 11 mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous souhaiterons célébrer le première anniversaire de notre bebe en Thaïlande (initialement la Malaisie était prévu mais la météo semble mauvaise pour Mars). Pouvez vous nous confirmer que le temps en Thaïlande à cette époque est convenable ?
Nous comptons y aller pour une durée de 15 jours,: du 9 au 25 mars et je suis un peu perdu pour l’itinéraire… Je ne souhaiterai pas faire beaucoup de trajet entre les villes et avoir un rythme plutôt tranquil. Je reste toutefois ouverte à la possibilité de prendre un avion en interne pour aller au Sud si vraiment ça vaut le detour. Auriez vous des suggestions s’il vous plaît ? Il y a tellement d’îles que je m’y perd… et surtout je voudrai un itinéraire qui correspondrait à des parents avec bebe.

Ps: je vie à Dubai donc départ depuis Dubai et arrivée à Bangkok

je vous remercie !

Bonjour
Je ne suis pas médecin, et encore moins pédiatre
Mais aujourd’hui même, en plein Bangkok, on a vu un jeune couple avec un bébé de quelques mois dans les bras, ce pauvre gosse avait une serviette mouillée sur la tête, et visiblement il n’était pas bien du tout, tandis que les jeunes parents flânaient sans souci pour marchander des broutilles
Il faisait environ 35/38°, pas un souffle d’air, un soleil torride, une pollution évidente (touk-touks, vieux bus fumants et je passe les barbecues en pleine rue)
Sachez qu’en mars il fera encore plus chaud
A vous de réfléchir

Fomec,
Fomec.,

Merci pour votre retour. Nous sommes flexible sur la destination car nous n’avons pas encore réservé… il semble que dans le sud de la Thaïlande il fait moins chaud. Meme si nous sommes de Dubai et nous sommes habitué au 40° voir plus il est vrais que nous souhaiterions avoir un temps doux d’autant plus que la climatisation ne doit pas être aussi répandue qu’ici. Dois je considérer dans ce cas le sud de la Thaïlande ?
En vous remerciant.