Voyage aux USA en aout 2014

Forum États-Unis

Bonjour,

Je cherche des billets d’avion de Paris à Los Angeles pour le 1 aout 2014,peut on se fier à des agences comme skyscanner opodo go voyages qui semblent proposer des prix plus attractifs.

Que doit on penser d aeroflot pour voyager .
Merci d’avance de votre aide

Nonnnnnnn… si vous lisez les temoignages sur differents forums concernant les intermedaires, fuyez car en cas de problemes ( retard, annulation…) vous serez dans la galere
les billets d avion s achetent en agences de voyages ou chez le transporteur aerien.
Partant egalement en Aout pour la californie j ai opté pour Air France

C’est bien ce que je pensais ,j’ai trouvé un aller et retour pour 2 direction Los Angeles à 2600 € chez air france est ce correct ?

Merci encore

J ai le même prix,on a payé 5200 pour 4, vous pourrez trouver moins cher mais avec une escale aux USA, avec des enfants on a privilégié le confort ( on avait moins cher avec américain airlines mais pas d écran individuel )
La on sera sur A380
Après tout dépend si vous reverché le meilleurs prix ou une qualité de voyage

En effet le vol pour rejoindre paris de Marseille est compris dans le prix donne et l avantage d être sur la même compagnie: pas besoin de récupérer les bagages à Paris

Bonjour à tous
je suis à la recherche de vols directs de paris à sfo retour de las vegas a paris mais je ne trouve pas de direct chez air france , il y a ou l un ou l autre en direct …
d autre part, j ai bien lu les posts sur les revendeurs, donc je vais m absetnir mais je ne retrouve pas les même vols sur le site de go voyage par exemple et sur celui de la compagnie concernée … comment faire ?
J espere que ma demande est claire ???
Merci d’avance
Laulauv

Bonjour Laulauv,

Même sur le site de Delta Airlines, dont certains vols sont opérés par Air France, je n’ai pas trouvé de vols directs de Las Vegas vers Paris.

Quand on clique sur “Multi-destinations”, on trouve des vols directs Paris > San Francisco, mais pour le retour, il y une escale quand on fait Las Vegas > Paris.

Cet été, nous sommes repartis par Las Vegas et nous avons fait une escale à Minneapolis.

Pourquoi ne réservez-vous pas directement sur le site de la Compagnie aérienne ?

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage