Voyage au Mexique en Janvier 2016

Forum Mexique

Bonjour, je suis en train de réfléchir à un voyage au Mexique en Janvier 2016. Je recherche une agence francophone basée au Mexique, et non en France, pour éviter les frais d’intermédiaires de tous ordres, qui pourrait nous accompagner dans ce voyage, sachant que nous disposons d’environ 18 jours sur place. Nous voulons terminer par un séjour balnéaire ( Zihuatannejo, Xtapa , peut-être… On m’a dit que c’était très joli !!! ).
Au niveau des hébergements, nous privilégions les structures de charme et chambres d’hôtes, bien situées, et détestons les grosses structures remplies de touristes…!!!
Si vous avez été contents de votre agence mexicaine francophone, et qu’elle vous a fait découvrir des tas d’endroits magnifiques… Merci de me contacter !!!
Amicalement,
Clara

Bonjour, je vous ai laissé mon commentaire dans un message privé, Cordialement. Joako

Nous sommes partis avec Yucatan Travel Planner pour notre voyage de noces en février. Virginie nous a concocté un programme qui a correspondu à nos attentes avec un autotour un peu différent d’autres agences et adapté à nos envies. Nous avions des hôtels allant du correct au paradiasiaque, mais de très bon niveau globalement. Virginie était très disponible pour répondre à nos questions et réactive pour régler les rares (mes)aventures de ce voyage inoubliable et extra-ordinaire.

bonjour

je souhaite partir avec mon mari environ 14 jours, en mixant découverte, marche et aussi un peu de plages dans de beaux endroits mais loin des environnments trop touristiques. Je souhaite faire appel à un réceptif local pour avoir ses conseils mais éviter des prix probibitifs . j’ai fait un devis à VDMonde mais les prix sont très élevés. J’ai un bon budget mais je préfère qu’il soit au bénéfice des locaux. merci de vos conseils

Dominique

Bonsoir Dominique, j’avais exactement les mêmes demandes que vous, je pars aussi au Mexique en Janvier. Personellement, j’utilise l’agence " MEXIQUE ESSENTIEL ", basée à MERIDA, qui a été montée par un couple franco-mexicain, Sandra et Emilio. J’ai eu plusieurs fois Sandra au téléphone et par mail, c’est une personne sympathique et très réactive, nous avons donc fait affaire ensemble… Je fonctionne beaucoup au feeling, j’espère donc que tout ira bien…! Si vous désirez plus d’infos, je peux vous en donner…!

Bonne soirée !

Clara

merci clara, finalement je suis passée par Yucatan Travel Planner avec virginie. Idem, très grande réactivité et surtout excellent conseils qui ont permis de proposer le voyage que je recherche.

je vous souhaite un très beau voyage.

dominique

Sujets suggérés

Services voyage