Voyage au Japon en janvier

Forum Japon

bonjours tout le monde =)

J’entreprend de faire un voyage au japon en janvier 2014 mais je n’ai pas beaucoup de renseignement alors je pensais qu’avec vos connaissance personnelle a tous vous pourriez m’aider a préparer ce voyage au mieux

merci d’avance ,nicolas =)

Combien de temps ? Vos centres d’interet ? Budget ? … Pour avoir de l’aide, il faut etre un peu plus bavard !

Mes photos du Japon

[quote]
Combien de temps ? Vos centres d’interet ? Budget ? … Pour avoir de l’aide, il faut etre un peu plus bavard !

oui excuse moi tu as tout a fais raison en fait j’i vais pour une dizaines de jours c’est pour du tourismee et je dispose d’un budjet de 3000 euro =)

Bonjour,

10 jours au Japon en janvier ?
Le choix est vaste ! Donc ça va dépendre de tes gouts. On peut te donner des idées, mais ce sera à toi de rechercher des infos plus précises sur chaque destination pour définir ce que toi tu as envie de voir (parceque tu verras que tout est à voir au Japon, et que suivant les personnes tu auras des propositions différentes ^^ )

Souvent pour un premier voyage, les gens vont à Tokyo ou à Kyoto (voire les 2).
Tu peux sans t’ennuyer passer 10 jours à Tokyo, comme tu peux sans t’ennuyer passer 10 jours entre Kyoto et Osaka.

Tu peux aussi passer 5 jours à Tokyo, et 5 jours à Kyoto, mais ça fait une peu court pour chaque ville. Ca te donnera une bon apperçu, mais il faudra revenir !

Donc je te conseille de te renseigner sur ces destination (via les carnets de voyages publier sur le net, les sites internet , les guides papiers…) pour voir ce qui t’attire le plus. Avoir des renseignement sur ces destination est très facile.

Sinon, il y a le festival de glace de Sapporo qui doit être chouette à voir en hiver, mais c’est en février : http://www.snowfes.com/english/index.html

Bonjour,
C’est Francis01.
Je projettes de faire un voyage au Japon dans les prochains temps.
Y a t-il des partants ?

tu part quand ?

Sujets suggérés

Services voyage