bonjour , nous partons as londres en octobre ( 5 personnes ), nous atterisons a stansted je cherche comment rejoindre londres centre .
j ai vu le easybus ,le travision , mais j aimerais savoir s il y un metro ? ou air train pour rejoindre un metro nous ne connaissons pas du tous londres ,ni le royaume uni .
ou ;
avec easybus es ce sur et a l heure ? de meme pour travision .
merci
Anonyme2
quelqu un as deja louer un vehicules a londres ? comment sa ce passe ? merci
enamor3
Pas de métro qui relie cet aéroport.
Depuis stansted, tu peux prendre le train (stansted expres), en 45 mn, il te déposera à liverpool street et de là, tu prends le métro pour rejoindre ton hébergement;
sinon, les bus terravision ou easybus, trajets + longs (mais - chers) car tributaires des aléas de la circulation. Pour terravision, attention, le principe appliqué est : c’est le 1er dans le bus qui part …si bus complet, il faudra attendre le suivant …
ne surtout pas louer de voiture !! conduite à gauche + taxe d’entrée pour le centre ville et de toute façon, elle te sera inutile une fois sur place …
tarifs et horaires sur les sites respectifs
Anonyme4
merci je vais regarder sa . la voiture ont voulais juste la louer pour rejoindre aeroport / hotel . car apres oui je me doute que je n en aurais pas besoin .