Bonjour,
Je vais a Londres avec ma voiture pour la période de Noël au nouvel an et je voulais savoir comment cela ce passe la vie avec la voiture ?
C à d, stationnement, péages etc … Au sein de Londres !
Merci d’avance 
Bonjour,
Je vais a Londres avec ma voiture pour la période de Noël au nouvel an et je voulais savoir comment cela ce passe la vie avec la voiture ?
C à d, stationnement, péages etc … Au sein de Londres !
Merci d’avance 
Bonjour.
L’idéal est de garer sa voiture en dehors du centre parce que le stationnement en ville est très cher et rare. Si toutefois tu rentres dans le centre il faut payer la “congestion charge” dans la journée sans quoi tu risques d’avoir une belle amende.
Perso, je réserve une place hors du centre avant de partir avec le site Justpark. Ce sont souvent des places inutilisées par des particuliers ou par du personnel dans une entreprise.
On en trouve des pas chères et proches des stations de métro ou de la DLR.
Bonjour Brokanaro,
Bonjour Justine21,
Durant la période entre le jour de Noël (inclus) et le jour de l’an (inclus), il n’y a pas de Congestion Charge.
Donc pour 2016, du 26/12 (inclus) au 30/12 (inclus), pas de Congestion Charge !
Sinon, Justine21 a bien résumé la situation, garer son véhicule, hors d’un parking privé et/ou payant, devient un vrai casse-tête et les “agents verbalisateurs” tournent fréquemment dans leurs secteurs d’activité, même les locaux s’arrachent, parfois, les cheveux pour se garer à long terme…
Voyez les parkings de chez JustPark, Q-Park, U-Park, Etc.
Via ce site, vous aurez un aperçu des parkings disponibles dans les zones de Londres (si cela peut vous aider !).
http://en.parkopedia.co.uk/parking/london
Bien à vous deux, Ropieur
Bonjour,
Je souhaiterai aller sur Londres pour 5 jours durant les vacances d 'avril 2017 .
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et comme c’est une première visite nous souhaiterions y aller en voiture pour voir aller voir aussi Oxford,le château de Windsor,les studios Warner Bros…
Pensez-vous que ce soit faisable en voiture?Si oui quel est le meilleur endroit pour se loger à un prix raisonnable (un appart serait bien…).
Merci pour toutes vos réponses
Pat