bonjour à tous
nous avons voyagé 15 jours début mars, avec cynthia et emilio comme chauffeur. nous avons eu un séjour de rêve. cynthia nous avait préparé un super programme, logement chez l’habitant, que des bonnes adresses. nous avons vu beaucoup de choses, sans stress.
elle connaît parfaitement son job, parle parfaitement le français et elle est aux petits soins.
je vous la recommande vivement, vous pouvez me contacter pour tous renseignement.
dynaxe602
Bonjour. Je désire me rendre à Cuba pour un mois, avec des amis au mois de janvier ou février 2016. Et je suis à la recherche d’un guide local avec chauffeur pour effectuer le tour de Cuba, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Cynthia et Emilio
En vous remerciant à l’avance
Bien cordialement Patrick
Anonyme3
bonjour. avec plaisir voici l’adresse mail de cynthia, cinlocam@gmail.com. je vous la recommande vivement elle est fantastique!!!
cordialement dominique
dynaxe604
Je vous remercie pour ces renseignements.
Salutations Patrick
viajecuba5
ne nous voilons pas la face, se faire accompagner à Cuba par une organisatrice clandestine - profession réglementée par l’état (qui vous suivra ou pas ?) et un chauffeur aura un cout, réel ou caché
intervention et commissions systématiques sur les casas et restaurants fréquentés
repas du midi ou du soir
par contre, comparé à la location de voiture le cout d’un taxi (licence obligatoire pour exercer ce métier) est en votre faveur, sans nul doute
tant que cela ne dépasse par (en dehors du taxi) 10 cuc par jour c’est acceptable
Anonyme6
bonjour
de retour de cuba debut avril
nous avons voyage avec cynthia et emilio15 jours comme vous que du positive a conseiller
cdt
bernard
Anonyme7
Bonsoir.
Le circuit avec Cynthia et Emilio semble sympa mais , SVP, quel en est le coût? Merci .Cordialement
Anonyme8
Bonjour
nous partons fin août à cuba pouvez vous me donner le tarif journalier pour Cynthia eEmilio afin de prévoir mon budget.
merci de repondre
r.t.
kid_chocolate9
Bonjour . Beaucoup d’avis positive sur ce mode de voyage , par contre personne ne donne le coût du service guide ? Cela fait partie d’un partage d’expérience , et que le coût soit élever ou pas , cela serait intéressant d’avoir une idée des tarifs .Car les commentaires oui! super! le guide est sympa etc etc ne donne pas d’idées de prix . Et le but d’un site de voyage et le partage des avis des voyageurs , les choses bien ou moins bien etc etc . Salutations. Liston .
bamboula10
Bonjour,
Nous voudrions nous rendre à Cuba en mars 2016, votre guide vous a t-il aussi réservé les chambres. Pouvez-vous nous dire quel circuit avez vous fait en 15 jours. Nous sommes 4 adultes ceci est-il possible avec son véhicule. Merci d’avance pour vos réponses.
Bamboula