Je suis résident au Paraguay, si vous désirez avoir des renseignements sur ce pays de Culture et de Traditions Je répondrai a vos demandes.
Bonjour, je viens à partir du 3 février à Asuncion et je désirerais visiter Asuncion puis me rendre à Ciudad del Este en bus en faisant des étapes pour visite le Paraguay et s’arrêter si possible le è février Sambodrono de Encarnacion pour le carnaval.
Je recherche un hôtel calme à Asuncion dans le centre ville .
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je peux te répondre mais il me faut plus de détails sur ce que tu souhaite voir au Paraguay. Le pays est rempli de culture et de Traditions.
Cela dépend de ton budget pour l’hôtel. Moi quand je vais a Asuncion je vais a Guiseppe suites Hotel près de la place Uruguaya, très tranquille. il y a pas loin des bars musicaux, dont le Britannia Pub très animé le soir. La chambre est au alentour avec petit déjeuner, un peu moins de 300 000 Grs 36 euros suivant la saison. 16km de l’aéroport, 7 km du terminal de bus et si tu veux découvrir le Mercado 4, le grand marché d’Asuncion . Il se trouve à 2,5 km . Il y a plein d"autres hotes dans le centre moins cher mais cela dépend des exigences de chacun. Je peux de fournir les informations pour les trajet bus , les endroits de visite et surtout comment venir a Encarnacion, ou j’habite pour suivre le carnaval d’Encarnacion, j’ai une accréditation comme photographe. Je viens de sortir en France un livre de photos sur le carnaval Encarnaceno sur mon site Internet www.paraguayculturetraditions.fr ou à https://publishes.bookmundo.com/books/22025845 . j’ai des parutions sur le Paraguay qui passent sur Instagram, TikTok et facebook sous Paraguay Culture et traditions. Plus facile pour me joindre.