Vous cherchez un chauffeur guide pour découvrir le Rajasthan et l'Inde du Nord ?

Forum Inde

Nous rentrons d’un séjour de deux semaines au Rajasthan, nous avons découvert sur le forum notre guide Ram qui nous a fait découvrir son pays, une expérience magnifique topissimmm si vous avez un projet de partir en Inde la formule chauffeur est à recommandé contacté Ram en Anglais il sera heureux de vous renseigner ramgurjar@maxpierreholidays.com
je serai aussi content de vous donner des infos .
Laurent

Bonjour,
je viens de lire votre message.
Nous partons fin décembre pour 15 jours… je suis justement à ma recherche d’un chauffeur guide pour nous emmener d’un endroit à l’autre.
Est ce que la personne que vous proposez fait parti d’une agence?
Qu’avez vous visité? Quels sont les indispensables en 15 jours? Est il possible de passer par le Népal?
Merci
Joëlle

Bonjour,
Nous partons deux semaines en inde du nord et souhaitons un chauffeur pour cette durée.
Merci de vos conseils et expériences.

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé en Inde, mais attendez vous à vister un merveilleux pays. Nous y sommes allés 2 semaines en Janvier et ce fut un merveilleux voyage. J’ai rencontré Ram notre chauffeur via un forum Un voyageur de belgique me l’avait vivement recommadé. J’ai pas mal conversé sur messenger avec lui avant de partir de telle sorte que quand nous sommes arrivés à Delhi c’est “un ami” qui est venu nous accueillir et ça été comme ça tout au long du séjour. Il nous a organisé le voyage du début jusqu’à la fin ( c’était mon choix ) je lui ai indiqué un itninéraire ( pris sur la brochure d’un voyagiste ) m’a suggéré différents endroits qui n’étaient pas indiqués et chaque jour fûrent magique.
Pourtant je suis plustôt à organiser moi m^me de A à Z mais là tout était bien proposé pas trop de km chaque jour, voiture impécable, Ram disponible 100% mais très discret qd nécessaire d’un profond respect. Il nous a fais rentrer dans des endroits où je n’aurai pas osé pourtant on a la chance d’avoir fait pas mal de pays , mais l’Inde est très particulier et un chauffeur guide c’est le top, niveau prix c’est imbatable car on n’est pas passé par un agent de voyage donc de très grosses économies
Sur FB prenez contact avec ram gurjar de ma part vous ne pouvez trouver mieux. Regardez sur trip advisor indian dream travel .
N’hésitez pas à me recontacter pour plus amples infos. Avez vous déjà un itinéraire? Quelle période voulez vous y aller.
A bientôt
Laurent

www.maxpierreholidays.com

Merci pour cette info, nous nous mettons en contact avec lui et lui demandons un e proposition.
Bon week

Bonsoir,
N’hésitez pas vous serez très satisfait, si ous avez besoin d’infos sup n’hésitez pas à me demander.
Bon week end à vous aussi.
Laurent

Bonjour,

Nous prevoyons un voyage de 4 semaines au rajasthan cet été. Pouvez-vous nous communiquer les coordionnées de votre contact svp?

Merci,
Jean

Bonjour Jean,
Vous êtes à l’aube de faire un beau voyage nous y aons passé 2 semaines en janvier tout simplement magnifique.
On m’a recommandé Ram sur un Forum je l’ai contacté et nous avons était enchanté de ses services . Il a organisé notre voyage de l’arrivée au départ, circuit, hotel, etc… on a convenu ensemble de l’itinéraire, n’aimant pas trop roulé je lui ai demandé un parcours avec des stops de 2 nuits ds certaines villes mais on a fait un grand tour du Radjasthan. Il a une petite agence à Jaipur Indian dream travel, je vous invite à aller sur trip advisor pour vous faire une idée. son tel 91 97848 00850 ou par email ramgurjar@maxpierreholidays.com.
Si vous avez besoin d’infos n’hésitez pas mais avec Ram vous serez comblé il est très pro et aussi très discret .
Bonne journée.
Laurent

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire, nous sommes en ce moment au Rajasthan et
Ram est super, pas de mauvaise surprise au RDV à l’aéroport.

Nous sommes à la moitié de notre séjour et vraiment aucun regret.
Bon week end à tous

Sujets suggérés

Services voyage