Votre expérience de New York en décembre

Forum New York

Bonjour,

Grâce à ce forum, j’ai organisé mes 3 premiers voyages à New York, merci de partager vos plannings, remarques et bons plans!
Maintenant jai besoin de vos avis, expériences. J’ai depuis longtemps envie de voir la grosse pomme et ses belles illuminations de noël mais j’appréhende le temps qu’il peut faire à cette période de l’année. Je sais qu’il va faire froid mais la pluie et le vent m’inquiète. Je sais que le temps est très variable, mais si certains d’entre vous sont déjà partis pendant cette période, j’aimerais bien avoir vos retours.

Encore merci à tous ceux qui participent à ce forum!

Certes, il y fait froid et parfois très froid ( nous avons eu -17) mais si vous êtes bien couverts qu’importe?
C’est mon moment préféré à New York et je doute qu’il y ait une autre ville où l’émerveillement pourrait être aussi intense au moment des fêtes de fin d’année !

Sujets suggérés

Services voyage