Bonjour,
Grâce à ce forum, j’ai organisé mes 3 premiers voyages à New York, merci de partager vos plannings, remarques et bons plans!
Maintenant jai besoin de vos avis, expériences. J’ai depuis longtemps envie de voir la grosse pomme et ses belles illuminations de noël mais j’appréhende le temps qu’il peut faire à cette période de l’année. Je sais qu’il va faire froid mais la pluie et le vent m’inquiète. Je sais que le temps est très variable, mais si certains d’entre vous sont déjà partis pendant cette période, j’aimerais bien avoir vos retours.
Encore merci à tous ceux qui participent à ce forum!