Nous avons besoin de votre avis, commentaires sur un voyage de 4 jours que nous sommes en train d’organiser une amie et moi. Votre aide nous seras particulierement utile!
Date : 19 Décembre - 22 décembre
Lundi 19: Visite de Muscat et de ses environs. Nuit à Muscate.
Mardi 20; départ vers Sur. Visite du littoral, plongée. (D’ailleurs si vous connaissez de bon endroit pour faire de la plongée et voir les tortues…!)
Ensuite, on hésite si on part direct sur Wadi Bani Khalid ou si nous passons d’abord la nuit sur Sur pour faire le Wadi le lendemain matin.
Mercredi 21: Nous pensons organiser une nuit dans le désert. L’organisme que nous avons choisi donne le rdv à 15H à Al Wasil. Là nous sommes embêtées: Nous prévoyons de passer une nuit dans le désert et comme nous partons le jeudi au soir, nous ne savons comment faire avec nos valises. Le responsable du camp nous a dit qu’on peut laisser notre voiture avec nos valises sans soucis à Al Wasil. Avez-vous déjà expérimenté cette situation? Est-ce vraiment sûr de laisser ses affaires ?
Jeudi 22: nous pensons partir de Al Wasil vers Nizwa, visiter, puis repartir vers Muscat. Notre vol est à 23H.
Pensez-vous que ce programme est réalisable, ou ne devions totalement le revoir ? Sachant que ce sont des activités que nous voulons vraiment faire, on a dû déjà sacrifier d’autres activités !
Je vous remercie d’avance pour votre aide!
Kaheena.
rafa2
Bonsoir
Mes commentaires en face des jours . Mon voyage en Oman sur mon blog
Fred
beatrice_r3
merci pour votre blog, les photos magnifiques, les textes au top et tous les liens vers les cartes et les infos.
C’est super de faire partager votre expérience de la sorte
kaheena4
Merci beaucoup Fred pour ces précisions !!On va tenter l’expérience ! Kaheena