Bonsoir ,
J’envisage un voyage fin novembre , quel est votre avis sur cette cie ?
Merci .
Bonsoir ,
J’envisage un voyage fin novembre , quel est votre avis sur cette cie ?
Merci .
Bonjour,
J’ai déjà voyagé avec cette compagnie pour aller en Jordanie.
Le vol s’est très bien passé.
L’avion avait l’air d’être récent, Les sièges étaient en très bon état etc…
Les hotesses étaient juste un peu “froides”.
Vous pouvez voyager avec cette compagnie sans soucis!
Bon Voyage!
Ok , merci de votre réponse .
tarifs interessant , avec une nuit a l’hotel au retour, mais attention, vous n’aurez pas acces a votre valise, donc bien prevoir avant de partir un peu de change et de toilette.ca permet de faire une coupure,mais allonge considerablement le trajet retour.
perso, je prefere Etihad, bien superieure en qualite avec des heures de depart et d’arrivee bcp plus interessantes (arrivee a 07h00 à Bkk, par exemple, ca laisse une journee complete)
sinon, Emirates tres bien classee internationalement, a prix competitifs , avec une partie du vol en A380, mais arrivée a 21h00.
prendre le temps de bien comparer les heures de depart d’arrivee, mais surtout les temps d’escales qui peuvent aller jusqu’à 09h00 !!
sur une duree de vol d’environ 12h ne pas forcement cherchez le moins cher a tous prix, on est rapidement perdant
Cette compagnie utilise souvent de vieux appareils et pratique le surbooking, aller voir sur d’autres forums de voyage, les avis sont edifiants. Etihad est tres bien, mais Emirates encore mieux, et en plus vous pourrez gôuter aux joies de l’A380 sur Paris Dubai, n’hesitez pas, c’est un voyage long et fatiguant, autant le realiser dans des conditions de confort et de securité optimales.
je voyage régulièrement entre Paris et Bkk , et Egyptair est une des rares Cies que je n’ai pas encore utilisée .
je suis d’accord avec vous , les Cies du golf sont les meilleures , et l’A380 que j’ai eu aussi la chance de prendre est vraiment le top .
Seul bémol ,les escales à Dubaï avec Emirates sont souvent longues !
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Question vol et tarifs à une certaine époque, je n’ai pas eu à me plaindre de ses services.
Mais l’escale à l’aller de quelques heures et le repas + la nuit à l’hôtel au retour ne m’auront pas laissé un souvenir impérissable.
Je voyage avec la Thaï en vol direct et les horaires me conviennent très bien.
D’autres compagnies ont l’air intéressantes, mais je n’aime pas trop perdre de temps dans les escales.
Amicalement.
DD
Ayant prévu le voyage au mois de Fevrier,c’est actuellement la compagnie qui propose le meilleur tarif.J’ai donc recherché sur Internet des infos et je n’ai trouvé aucuns “avis édifiants” mais plutôt des avis satisfaisants sur pas mal de sites… La critique qui revient tout de même est l’absence du francais de la part du personnel de bords…
Si quelqu’un a d’autres infos que les miennes je suis preneur ayant prévu de réserver mes billets très prochainement chez eux…
cette compagnie n’est pas la plus mauvaise loin de la, mais elle a de vieux avions , bruyants, service a bord assez leger, escale assez longue dans un confort modeste, la nuit d’escale est plus ou moins bien, on ne choisi pas son ‘colocataire’ et pour la difference de prix, je regarderais sur les cie du golfe, Etihad ou Emirates, incomparable
Pour ma part,je n’ai pas de nuit d’hôtel qui apparaît sur la simulation de mon vol retour mais juste une escale 1h15 et 3 h pour l’aller.
Partant avec ma femme et mon fils,un vol avec Eithad me couterai 420€ de plus
et un peu moins avec Egypt air ou China Est airlines…
J’avoue ne plus savoir quoi trop penser…
Prenez sans hesiter le vol Etihad, avec un peu de chance peut etre que vous serz même surclassé, en prenant l’ETIHAD GUEST CARD
en tout cas fuyez Egyptair, aucun interet, avions pourris, personnel incompetent, cie out!!!china ailiness, bof bof, peu de maintenance sur les appareils…
Zntre Emirates, Quatar et Etihad, il y a trois excellentes raisons de voyager en toute sécurité,
Je te déconseille cette compagnie
J’ai pris un billet aller retour PARIS-JAKARTA du 4 octobre au 21 octobre
Pour l’aller, lord de mon escale à Amman de 9h, j’ai logé dans les hotels RJ près de l’aéroport.
Ayant mon vol à 3h du matin, la réception m’a assuré lors de mon arrivée qu’il m’appellerait à minuit pour me réveiller.
N’ayant toujours pas reçu de coup de téléphone de la réception à minuit, je décide de me rendre à la réception avec mes bagages
Je me retrouve avec d’autres passagers dans le hall et non apprenons que notre vol a un retard de 5h
Le personnel n’a pas pris la peine de nous appeler pour nous prevenir du retard.
Le lendemain, je reçois un mail de Tripsta, le site sur lequel j’ai acheté les billets, pour me prévenir que mon vol retour a été annulé.
Ils me laissent donc choisir entre deux dates: le 19 octobre ou le 24 octobre.
Ayant des rendez vous professionel jusqu’au 20 octobre, j’ai du choisir l’option du 24 pour mon retour.
Le 24 octobre, je me rends à l’aéroport de Jakarta et j’apprends à la dernière minute que mon vol est ENCORE annulé.
Je n’ai reçu AUCUN MAIL de la part de la compagnie pour me prévenir de ce different
Je décide donc de me rendre dans les bureaux à l’aéroport de Jakarta afin d’être pris en charge.
C’est en cherchant 30 minutes que je trouve enfin une personne de l’aéroport connaissant la localisation des bureaux
En effet, les bureaux de la compagnie ont la devanture d’une porte vierge qui laisse à désirer sans logo “royal jordianan”
On m’explique que tous mes vols sont annulés et qu’il n’y a pas de vol avant le lendemain soir
Je demande donc un geste commercial en expliquant ma situation et en demandant un surclassement ou un dédomagement de mon billet d’avion retour
Le manager m’'explique que c’est impossible et qu’en compensation la compagnie m’offre une nuit à Jakarta afin de prendre mon vol le lendemain.
Je suis vraiment stupéfaite de la réponse du manager, il est normal de la part de la compagnie de payer un hotel en cas d’annulation de vol.
Le bilan de mon voyage avec Royal Jordanian :
Mon retour initialement prévu le 22 octobre en France est décalé au 26 octobre
Evidemment, pas de réponse de la compagnie depuis deux semaines !!!
ATTENTION A CETTE COMPAGNIE MEDIOCRE QUIT VOUS FAIT PERDRE DU TEMPS ET DE L’ARGENT
Bonsoir Eglantine-Vndlte,
Merci pour l’info,
J’ai eu y a pas longtemps le même souci avec Itihad (Souk)…soi disant Top 5,(depuis je la zappe)
Preuve en main ils m’ont indemnisé vols plus hébergement (une nuitée Bkk à l’arriver) réservé à l’avance,
Lâchez pas le morceaux (gardez tous les paperasses comme “preuves”), ils ne sont pas au dessous de la loi,
Bien à vous et bonne recherche,
Correction,
…au DESSUS de la loi,…
A qui tu déconseilles cette compagnie ? Le message a 6 ans, je suppose que depuis la personne a compris !