Effectivement, j’ai bien reçu les places par mail.
Je me retrouve dans un hôtel aux Pays Bas (!?!), à 1h du circuit.
Pas de places de parking non plus, mais je n’ai pas retrouvé si c’était bien inclus dans l’offre.
Par contre, mauvaise surprise, j’ai pris 2 places, et je ne me retrouve non pas avec 2 chambres, mais une seule, avec lit double. Je pars avec mon père, donc c’est pas top.
J’ai appelé pour comprendre comment je pouvais payer le même prix, sachant que la logique voudrait que la prestation étant pour une place + une chambre d’hôtel, en commandant 2 prestations, on devrait avoir 2 places + 2 chambres d’hôtels.
La nana au téléphone m’a dit que c’était au moment de la commande qu’on devait choisir, dans le cas où il y a 2 voyageurs, soit 2 chambres simples, soit 1 chambre double. Comme c’est ma femme qui a passé la commande, et qu’elle ne se souvient plus, je ne peux trop rien dire.
Mais bon, ils doivent bien se rincer encore sur l’hôtel puisqu’ils font payer le même prix une chambre double et 2 chambres simples.
Et puis, on a quand même réservé il y a plus de 4 mois, si on avait reçu les places plus tôt, ou au moins si on avait eu plus d’infos sur ce qu’on avait réservé, on aurait pu se retourner et modifier la résa. En envoyant les places à moi d’une semaine, ils sont tranquilles…
Bref, novo.travel, c’est la cata jusqu’au bout…et encore, j’attend de voir comment va se dérouler le séjour…