Votre avis sur mon planning de 7 jours à Londres

Forum Londres

bonjour,

je commence a fignolert mon iténèraire pour londres du 03 au 09 mars, et je souhaiterais connnaitre votre point de vu.

Nous arrivons vers 14h le dimanche a la gare victoria, après avoir posé les bagages a l’hotel, voici notre première visite :

après-midi : trafalgar square, leiceiter square, piccadilly circus, magasin MM’S, grand magasin de jouets,…

2 jour : st paul cathédral, tower of london, tower bridge,.

3 jour : buckingham palace, westminster abbey, westminster cathédral, houses of parliament, big ben, churchill wars rooms, national gallery, parc st james.

4 jour : musée histoire naturel, science musée, albert et victoria musée, harrold’s.

5 jour : musée sherlock, mme tussaud’s, british museum.

6 jour : camden market

7 jour : départ de la gare victoria a 14h

Que pensez vous de ce planning est ce vous rajouteriez des endroits incontournables dont j’ai oublié??

Je vous remercie par avance de consacrer un peu de votre temps pour me répondre.

cordialement

4 jour :

Je rajouterai borought market le jour 2 s’il coïncide avec les jours de ce marché,

Le jour 4 une pause à l’air libre à hyde park

Le jour ou tu vas à camden, je ferai en plus a tour à notting hill /portobello car camden ne te prendras pas la journée entière

Have fun :slight_smile:

merci pour ces idées.

peut tu me certifier qu’il y a en gare des bons pour l’offre 2for 1, car je ne suis pas arrivée a les imprimer, est ce que je prends des risques a attendre?

Qu’est ce que tes enfants ont le plus aimé?, car je pars avec 2 ados 15 et 17 ans.

merci

cordialement

J’en ai toujours trouvé, que cela soit a stansted ou a victoria, j’espère qu’il en sera de même pour toi, bizarre que tu n’arrives pas à imprimer les bons ( tu t’inscrits, renseignes dates et station puis tu sélectionnes les 3 attractions que tu imprimes et tu recommences autant des fois que tu veux des vouchers, 3 bons maxi à chaque demande)

Les coups de coeur de ma fille sont les écureuils dans les parcs, camden, le musée d’histoire naturelle, london eye, les chocolats chauds à emporter, manger au chandos (pub) et stomp

Bonjour
Je pars également 7 jours du 15 au 22 avril a londres avec une ado.
Peux tu me donner des tuyau ou des bonnes affaires? Ma fille aura 16 ans le 9 mai puis je tout de même lui prendre une child travel card?
Merci pour tout renseignement.
sandy

Sujets suggérés

Services voyage