Votre avis sur les Alizes bungalows

Forum Guadeloupe

bonjour?
quelqu’ un a t’il séjourné à Alizes bungalows à Sainte Anne ?Est ce que ce n’ est pas trop bruyant car pas loin de la route semble t’ il ? MERCI

alizes bungalows ste anne guadeloupe Studio n°2
séjour du 3 janvier au 1er février 2012

pour la 3eme fois nous avons séjourné dans cette résidence de bungalows si lors de nos 2 précédents séjours nous avions été ravis il n’en est pas de même pour celui-ci

une maitresse de maison cette année disgracieuse au possible, non à l’écoute de vos différents problèmes de location.

• wifi wireless : mensonge ne fonctionne dans aucun des 4 studios, réponse c’est votre ordinateur qui en est le problème.
  • pot d’accueil promis a l’arrivé mais nous l’attendons encore.
  • studio plafond pourri et rongé par ?? d’où poussière en permanence sur vaisselle, frigo, micro onde et sur literie bien pour le sommeil, studio voisin n°1 occupé par une maman et son enfant handicapée identique, la solution qui lui a été proposé déplacer votre lit au centre de la pièce pour ne pas recevoir les résidus durant votre sommeil (de quoi rêver).
  • crassier juste à cote des studios bonjour l’odeur quand madame y met le feu 2 fois par semaine.
  • je ne parle même pas de l’installation électrique un miracle qu’il n’y est pas d’incendie.
    pour étayer tout cela j’ai les photos à disposition de qui cela pourrait intéresser et prouver mes dires.

le logis est bien placé (ce n’est pas la route principale qui est auprès ),très bien aménagé ,le parc est ombragé ,les commerces rapprochés ,la plage à proximité
Depuis 9 ans , nous apprécions le plateau d’accueil ,le confort ,l’attention ,le dévouement ,la soirée pour tous ,les petits riens qui font la différence
Pour nous c’est un hiver rêvé

bonjour,
ne voulant pas entamer une polémique sur alizes bungalows, bien sur que le parc est beau et situé à 800m des commerces, mais cela n’empêche pas que les studios sont dans un état lamentable et puisque vous y aller tous les ans demander à visiter et regarder l’endroit ou madame brule ses déchets situé juste à cote des studios, bonjour l’odeur je persiste et signe et des photos pour le prouver.

bonjour, cela fait deux séjours que nous passons à alizées bungalows à saint anne. le dernier en février. pas très habitué des forums bien que voyageant beaucoup, j’estime que chacun a sa perception d’un séjour en fonction des périodes et de sa sensibilité. c’est pour ça qu’avant un voyage, nous regardons seulement l’avis du routard et après le séjour, les avis des internautes pour comparer. C’est une habitude.
là, je suis vraiment surpris et, pour une fois, me décide à répondre.
l’accueil des propriétaires et particulièrement la jeune femme est très chaleureux. On nous avait promis un pôt d’arrivée, un grignotage le soir de notre arrivée, une soirée amicale avec les résidents… nous n’avons pas été déçus. c’était très sympa. ils ont été aux petits soins avec nous comme avec tout le monde. leurs conseils nous ont facilité la découverte ou la redécouverte de la guadeloupe.
effectivement, une fois dans la semaine, ils ont brûlé quelques feuilles et branchages mais à l’écart. c’est une pratique sur l’ile. pas d’odeur particulière (personnellement, je préfère ça aux décharges sauvages…) et puis, le parc est grand.
pour la qualité des bungalows, nous avons eu tout confort et propreté. Pour la wifi que nous avons utilisé deux fois (nous préférons la plage…), nous sommes allés à l’accueil et avons profité pour goûter le bon planteur maison et évoquer les bons plans sur l’ile.
nous y retournerons.

Monsieur,
Pour dire que vous êtes habitué des forums je suis surpris.
J’ai émis des critiques sur des ponts particuliers, et vous vous permettrez de répondre à coté !!!
Est-ce que j’ai critiqué les bungalows ! NON J’ai critiqué les studios et je maintien, vous ne devez vraiment pas beaucoup connaitre le parc ?
Êtes-vous allez seulement une fois au fond du parc ? Non, car vous auriez vu que l’endroit ou se brule les déchets se situe à moins de 5 mètres du studio n°1
Êtes-vous rentré dans les studios ? non
Quand au Wifi il ne fonctionne pas dans les studios, alors que vous préféreriez la plage à l’informatique ce n’est pas le sujet on s’en fou!!
Pour le pot d’accueil soi disant nous sommes arrivés le 3 janvier repartis le 1er février et comme par hasard le pot avait lieu le 2 février, 1 mois c’etait trop court pour l’organiser !!
Communiquer moi votre adresse je vous envoie les photos.

je reviens de ste anne , et ilest dommage de lire vos commentaires pierre, ainsi que françoise d’ailleurs sur un autre site, et oui des travaux mais cela ne permet pas de descendre quelqu’un de cette façon,enfin en janvier 2013, le WIFI fonctionne, j’étais bungalow 3 et les autres fonctionnaient,donc pas mensonge car j’ai vu des personnes ne pas avoir s’en servir surtout dans les personnes agées et pas habituées. Les travaux sont finis heureusement, plus de poussière, pas de problème électrique, le pot d’accueil oui bien sûr mais aller à sainte anne pour un punch…et les aléas existent…Il faut bien brûler le déchets végétaux et vous exagerez dans les odeurs mais voisins m’en envoient eaucoup plus chez moi en métropole. Christine est parfois rigide mais toujours prête à rendre service ainsi que son père et nous ne sommes pas tous de bonne humeur tous les jours non plus, quant aux photos à disposition, vous êtes disposer un peu à la grogne, nous ne sommes pas dans un 4 étoiles et c’est pour cela que l’on choisit Alizés bungalows pour le typique mais quel cadre et nous avons dans les studios et bungalows du linge propre, un plateau de petit déjeuner pour le premie matin et c’est propre. De plus la sécurité avec LOUP qui garde, et la gendarmerie en face, et

oui pierre a raison en janvier 2012 venus pour 3 semaines en bungalow ns n avons pas eu le pot annoncé, la faute à la grippe qui cloua notre hotesse au lit ou presque…!!! mais la même rengaine durant tout le séjour “on fera le pot la semaine prochaine car je serai en meilleure forme” etc…ça frise la mauvaise foi.

Donc ne vous abattez pas sur les critiques de pierre elles sont vraies pour celle ci et pour la wi fi j’étais en bungalow donc ça allez.

Dire que l’endroit n’est pas bruyant est faux car derrière le jardin il y a une cour de collége et à chaque récréation vous entendez beaucoup de cris. De plus le soir avant le carnaval il y a répétition de tambours “le peid !!!”.

Enfin l’endroit est sympa globalement mais les prix le sont aussi, je viens de regarder 93 euros la nuit cette année en haute saison aie aie aie !!!

nous sommes actuellement en Martinique et les prix des studios vue mer à Ste ANNE sont de 370 euros/semaine, faites vos comptes !!!

Bonjour et merci Cathy.
Enfin une personne qui n’est pas à la solde d’alizes bungalows et qui donne la verite comme je l’ai donne l’année passe.
Oui effectivement je confirme tout ce que j’ai ecris l’année derniere et merci à Cathy de confirmer mes dires.
Cette année de nouveau je suis à Ste Anne chez un particulier dessous de villa
65 m² tout confort et tres propre ceci juste derriere l’eglise dans un jardin magnifique avec vue mer et regard sur les iles en face, tout cela 37 nuits pour 1800€ donc 50€ la nuit c’est loin des 93 d’alizes bungalows.
Alors les futurs vacanciers à Ste Anne avant d’aller à Alizes je vous invite à prospecter large possibilitées sur internet.
Cordialement Merci Cathy pour la franchise.

Bonjour, voici mon avis sur Alizés bungalows ou je viens juste de finir lin séjour…Séjour début Mai 2014 tres agréable, Alizes Bungalows est très bien situé pour ceux qui recherche la tranquillité, l’espace. La proximité des plages et commerces est très bien pour ceux qui apprécieront de marcher ( à 10min). Parc très bien entrenu, les bungalows sont très biens et permettent d’éviter (en Mai) d’utiliser la climatisation. le principe des lames de volet modulables et des moustiquaires sont la preuve d’une très bonne connaissance du climat local et des besoins des clients. Très pro. La disponibilité de l’internet avec une très bonne bande passante est très appréciée.
Les informations sur la Guadeloupe pour le séjour pour des nouveaux venus sont très très fortement utiles et appréciables.
Alizés Bungalows est un lieu incontournable pour nos prochains séjours en Guadeloupe.

Du point de vue tarifaire, 53 EUR par jours le rapport qualité prix est très bien équilibré. De plus le départ tardif n’est pas un souci et non facturé.
Cet avis est basé sur un premier séjour passé agréablement en Guadeloupe. A bon Entendeur, Bon séjour…

Sujets suggérés

Services voyage