votre avis sur le Grand palladium de Punta Cana

Forum République Dominicaine

Nous partons en février en RD et souhaitons avoir des infos sur le Palladium qui a retenu notre attention, les photos et conseil sont également les bienvenus. Merci

Un seul mot TOP de TOP pour le repos et le grand confort. Les animations du soir son sympas. A préciser que c’est un site calme.

Bonjour Pag…

J’ai réservé 14 jours en février dans cet hotel.Nous sommes reativement …sport et non repos pendant la journée. Y a-t-il animations …volley…pétanque…et autres…?
Grand confort…?
Y a-t-il de la langouste au buffet ou au resto de spécialités…?Sinon y a-t-il un bar ou resro à proximité ou on peut en manger . Si oui à quel prix…?
D’avance merci pour la réponse.

A…+…andré

nous étions partis au gran palladium du au 23 décembre. rien à dire, hotel magnifique, calme, que du repos, des animations toute la journée. le seul bémol que nous pouvons dire c’est que le personnel parle peu voire pas du tout français, mieux vaut parler un peu l’anglais ou l’espagnol.
sinon les restos sont super bons, les piscines au top… bref c’est le paradis
ne vous faites pas trop avoir avec les excursions qui sont très cher et peu intéressante
la nage avec les dauphins ne dure que 5 minutes pour unprix exorbitant de meme que le manaty park, on nous avait dit qu’il fallait une journée pour visiter et en une heure 'était fini et pas de car pour le retour avant le début de l’après midi
bref, nous on ne cherc he plus le voyage pour l’anée prochaine, c’est trouvé on retourne à la meme place
si vous voulez d’autre renseignement pas de problème
mon adrese mail : lydia@lecoquierre.com

Bonjour,
nous envisageons de partir dbt mars au GD PALLADIUM Punta cana pour 1 semaine mais je serai enceinte de 5 mois et je me demandais si vous aviez souffert des moustiques pdt votre sejour. Doit on prévoir de quoi se protéger?
merci

aucun probleme de moustique ou autre bete car ils pulvérisent des produits le soir et dans les chambres sur les sols pour les insectes.
sinon c’ets le top comme hotel
bonnes vacances, nous on y retourne l’année prochaine
lydia@lecoquierre.com si vous voulez plus de renseignements

Bonjour,
Je suis moi-aussi partie enceinte en Rep Dom il y a 3 ans. pour ce qui est des moustiques, prenez une bombe spéciale tropique (le conq sur cinq flacon noir marche bien). Evitez de laiser les fenêtres de votre chambre ouvertes à la tombée de la nuit ou lorsque vous avez la lumière allumée dans la chambre. Maintenant, les moustiques ne représentent pas vraiment un danger, enceinte ou pas.

Pour l’avion, ma gynéco m’avait donné quelque chose pour la circulation du sang (passez un coup de fil au votre, il vous dira que faire).

Pour finir, attention aux excusions … Ils cherchent à vous vendre à tos prix les excursions. Par exemple, ils voulaient me vendre une excursion au Limon à cheval !!! Ils ont réussi à nous vendre le safari (après m’être renseignée auprès de gens qui l’avaient fait, j’ai compris que ce n’était pas du tout pour moi, une camionette qui roule à fond sur les chemins de brousse, ça sécoue). Donc mon mari est parti seul et ils m’ont quand même remboursée.
Même l’excursion à Saona est limite (aller en catamaran ça va mais le retour se faisait en bateau rapide, tout le monde me regardais comme si j’étais sur le point d’accoucher). Donc, je préfère que vous soyez au courant.

Bonnes vacances en tout cas

Au fait,

Pensez au super écran total et à rester sous le parasol, pour éviter les tâches de grossesse qui parfois restent à vie.

J’ai fait comme ça et je suis quand même revenue bronzée.

Bonjour Anne,
merci pour ces conseils. Pour l’avion, je vais demander a ma gynéco. Je pensais mettre des bas de contention ( pas très sexy mais cela pourait être pratique!)
Pour les excursions, nous n’avons pas l’intention d’en faire, en fait nous avons fait la RD l’an dernier et nous avions fait les excursions proposées et cette fois ci étant enceinte, j’ai prévu une semaine de farniente…
pour les moustiques, j’ai vu en fait sur +sieurs sites canadiens, que des médicaments contre la malaria étaient conseillés … ce qui m’étonne puisque l’an dernier je n’ai rien pris du tout! et tout s’est bien passé!

Dans tous les cas, merci pour les conseils…

laurence

Bonjour,
Nous partons debut Avril dans cet hotel (GRAND PALLADIUM a Punta Canna), et d’apres ce que j’ai lu sur l’hotel, nous allons nous y plaire.
Ce que j’aimerai savoir c’est quelles excursions ils proposent et lesquelles sont vraiment interessantes.
Nous venons surtout nous reposer, mais s’il y avait une ou deux excursion a ne pas manquer, lesquelles seraient elles?

Merci pour votre reponse.
Nathalie

bonjour, je souhaite réserver au grand palladium palace, mais au vu des photos, je me demande si en chambre de luxe il ya une salle de bain fermée? Ya t il une difference avec le grand palladium punta ca a situe juste à coté? A t on le droit de se baigner dans n importe quelle piscine du complexe? Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage