Bonjour,
Nous sommes un couple normand et allons visiter Maurice en février.
On doit rejoindre l’hôtel qui est à pointe aux Biches et j’attends une réponse pour savoir si l’hôtel propose un transfert.
Je regarde pour louer une voiture et il y a divers avis sur les loueurs. Il y en a un qui paraît intéressant en Termes de prix : Ola mauritius par exemple et qui est cité dans le.petit futé.
Est-ce fiable ?
Autre point : combien de temps faut il prévoir pour sortir de l’aéroport ? L’avion est prévu d’atterrir vers 6h30.
Merci
philkate2
Bjr
Comptez une heure minimum pour passer la douane, le contrôle sanitaire et la récup des bagages.
Ensuite 1heure à 1h30 si c’est en semaine pour rejoindre votre hôtel
Tous les hôtels propose les transferts ( 50 eur le trajet)
Attention à la conduite après 11 de vols et une arrivée à 6.30 locale (3.30 pour votre organisme) …vous n’allez pas être très frais
Ajouter la consuite à gauche et le traffic mauricien…
La loc de voiture est une bonne solution pour l’autonomie et les déplacements sur l’ile
Bon séjour
sylvita3
Bonjour Philkate,
Merci pour ces infos.
J’ai vérifié auprès de mon agence et on a bien le transfert inclus !
Je regarderai alors pour une location de voiture, à prendre de l’hôtel, près de la pointe aux biches.
Suivant les discussions sur le forum, j’essaie de trouver une agence.
Bonne journée
philkate4
Bjr
Nous avons utilisé AKD location à plusieurs reprise et c’était toujours très bien. Les voitures ne sontr pas neuves…mais c’est pas plus mal. on ne stress pas pour les petites rayures de stationnement !