Nous projetons de partir 4 semaines en Inde au mois d’aout 2014 et j’aurais aimé avoir vos avis sur notre itinéraire.
Merci par avance pour vos commentaires.
J1 (03/08/14) : Arrivee Chennai
J2 (04/08/14) : Chennai - Kanchipuram
bonjour, je ne sais pas comment vous vous déplacez mais vous n’aurez pas le temps d’apprécier!!! beaucoup trop chargé je trouve
A mon avis il faut rester 2 jours à Mamallipuram, 1 jour à Tanjore, ne pas faire des aller-retour entre Trichy et Tanjore, Trichy au moins 1 jour …rester dans le Chettinad si vous souhaitez y aller …
vous avez le temps de le revoir mais prenez votre temps sur place !!!
mariejo
polux5103
Bonjour, pour ma part je trouve votre voyage bien équilibré.
Surtout en 4 semaines.
Simplement pouvez vous dire de quelle façon vous voyagerez?
Bonne préparation
N’hésitez pas a me demander en MP pour chauffeur , guesthouses etc…
urfe4
J’ai fais en 3 semaines ce même circuit sans aller à Chettinad et Kodaikkanal
Je suppose que vous prévoyez de le faire en voiture , en transport train ou bus ce sera beaucoup trop dense
Mon coup de cœur Munnar, ma grande déception Periyar, heureusement nous étions hébergés dans un complexe hôtelier “de luxe” pour cette étape
Bon voyage
kromozon5
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Nous voyagerons en voiture mais pourquoi cette déception à Periyar. Qu’est ce qui vous a déçu vis à vis de quelles attentes ?
Salutations,
Fred
lary656
bonjour, tout dépend de votre façon de voyager
pour ma part j’aime prendre le temps , de flâner de m’imprégner de chaque lieu , je reste donc 2 ou 3 nuits la plupart du temps sur place et je me déplace en bus et train
mariejo
urfe7
Nous attendions de découvrir la faune et la belle zone protégée du sud de l’Inde , la chance n’était peut être pas avec nous mais en ce qui concerne la faune nous n’avons rien vu et la ballade en forêt n’a pas été à la hauteur de nos attentes. La visite des fermes d’épices présente un intérêt. Le village de Periyar est une succession de boutiques à épices enfin le site à touristes…
Spice village est un complexe hôtelier très agréable, les repas y sont très très onéreux
eal348
Bonjour,
Même si vous vous déplacez en voiture, l’itinéraire est trop chargé pour 4 semaines, pour moi l’Inde il faut prendre le temps de la découvrir, rester aux lieux qui vous plaisent et ne pas essayer de tout voir.
4 jours à Cochin c’est trop, 2 jours suffisent.
Profitez des coups de coeur en route !
Enjoy !
Lea3333
cacahuete9
Bonjour
J ai mis un message qui n a pas bien marche donc j essaye sur ce post qui a bcp de succes : je pars bientot 13jours arrivee trivandum retour cochin
Je pense dormir une nuit a trivandum vu que j arrive a. @4 h 30 sauf si on m accorde un chevk in a 5 h 30 du mat
Je pense zapper kovalum pour aller plutot a verkala puis les backwaters
Mais ensuite ?
Merci d avance a tous