NOUS sommes 3 retraités et une petite fille de 12 ans qui partons pour la 1er fois a new york, j’ai lu les forums a ce sujet et je me demande si meme le passexplorer est interressant pour nous car iln’y a pas de reductions pour les retraitees ( pour les pass adultes ), nous voulons faire que 2 musées et le top et visiter les quartiers a notre rythme ,nous partons qu’une semaine,et d’autre part j’aivu que certaines excursions sont gratuites.les 2 musees me semblent avoir des reduc, par contre le top of the rock,?
y atil reduc pour enfant et retraité pour voir une comedie musicale?
enfin est_il posible de prendre un taxi a l’arrivee de notre vol? les taxi jaunes me semblent trop petits car nous aurons des bagages, le shuttle revient aussi cher qu’un taxi(20x4), en prenant bien sûr un vrai taxi…merci beacoup
Bonjour,
Nous sommes allés à NY une semaine et avons fait Top of the Rock et l’Empire State ! Comme vous, nous avons préféré flaner dans la ville et c’est pour cette raison que nous avons choisi de ne pas prendre de pass !
Vous pourrez sans problème prendre un taxi, l’aéroport est vraiment bien organisé ! Vous trouverez des taxis jaune de toute taille et un employé de l’aéroport organise tout cela ! Cela vous coutera dans les 40$ de mémoire (ajoutez le pourboire)
Nous n’avons pas connaissance de réduction en fonction de l’âge, ce n’est pas vraiment le style des américains 
Bonnes vacances à vous !
Bonjour,
Lors de notre séjour, nous avions pris le Citypass à New-York nous permettant de visiter les musées, aller au Top of the Rock et jusqu’à la statue de la Liberté. Néanmoins, il reste assez cher surtout si vous ne faites que certaines activités. Mais c’est une option valade 9 jours. Pensez également à peut être opté pour la metro card pour vos déplacements dans New-York.
Sinon pour les musées comme le MET ou Histoires naturelles, vous pouvez payer “ce que vous voulez” même si le prix recommandée par le musée est le mieux. Il y a des tarifs pour les seniors et les enfants. N’hésitez pas à aller sur les sites des musées que vous souhaitez visiter pour en avoir les informations (possibilité de version française)
Pour les comédies musicales par contre, aucune réduction de prévue mais vous pouvez chercher les kiosques TKTS qui proposent des réductions.
Et comme répondu, vous n’aurez pas de souci pour trouver un taxi permettant de prendre en charge vos bagages. Il y en a pour toutes les tailles 
Bon séjour à New-York.
G.
merci, j’aimerai savoir si en prenant les billets pour le musee histoire nat en avance on peut beneficer d’un coupe file ainsi que pour top of the rock qui est moins cher que empire state building?
je ne prendrais pas de pass car nous avons effectivemement des reduc seniors et enfants, nous verrons au fur et a mesure de nos possibilites …et pour les ferry ?merci beaucoup
Si vous prenez le billet en avance, vous perdrez moins de temps et vous paierez le montant total recommandé (environ 20$ pour les seniors par personne) et vous perdrez moins de temps. Pour le top of the rock, si vous prenez en ligne vous passerez un peu plus vite. Suivant votre heure d’arrivée, vous aurez quand même un peu de monde même avec les coupes files. Mais au moins vous aurez déjà votre ticket et donc moins d’attente.
Pour le Ferry, si vous souhaitez aller sur liberty Island et voir de plus prêt la Statue de la Liberté et Ellis Island, il faudra vous addresser à Statue Cruise qui effectue les navettes. Il y a également des tarifs pour les seniors et enfants et différentes prix suivant les options. Pour le ferry, je vous conseille de réserver à l’avance. www.statuecruises.com
Il existe également une possibilité gratuite en prenant le Staten Island ferry, il passe devant la statue de la Liberté mais ne s’y arrête pas. http://www.siferry.com/