Vols Réunion pour octobre

Forum Réunion

bonjour,
nous nous faisions une joie énorme de partir en voyage et nous avions choisi la réunion qui nous fait rêver depuis longtemps pour le mois d’octobre …voilà seulement, je pensais que nous nous y prenions suffisament tôt mais aujourd’hui je viens de me rendre compte des tarifs des vols…1200 euros minimum par personne !!! nous nous y prenons trop tard et période scolaire…voilà ce que l’on m’a répondu en agence ! oui, mais mon mari est enseignant…donc pas bien le choix !!
grosse grosse déception !! avez vous un tuyau ? comment faire ? attendre que les prix baissent ? on m’a dit que ce n’est pas une bonne idée car les prix vont monter encore…
nous avions un budjet d’environ 1500 euros par presonne , est-ce encore possible ?
merci de m’aider

je pense moi aussi que vous vous y êtes prise un peu tard,je vais sur cette île tout les 2 ans au mois d’octobre et je prend mes billets au mois de janvier,je pense tout de même qu’avec un budget de 1500€ par personne si s’est en comptant les billets d’avion ça risque d’être juste,mais tout dépend de ce que vous voulez faire,la location faut compter un minimum de 300€ ,et là à voir si vous voulez une location pas trop loin des plages ou en montagne,

ah, ok ! je ne savais pas qu’il fallait s’y prendre aussi tôt !! à la fois, ce n’était pas d’actualité en janvier…c’est un peu une occasion qui s’y prête et que je ne suis pas sûre qu’elle puisse se reproduire avant longtemps…d’où ma déception…nous allons peut-être revoir notre budjet…je n’ai pas précisé que nous voulions partir 10 jours et que nous aurions souhaité faire plusieurs étapes…quel serait le budjet raisonnable selon vous ? je n’ai pas trouvé de réponse dans les messages précédents…et autre question, est-ce que les prix deviennent plus abordables en dernière minute ?
merci

je ne sais pas à quel moment vous voulez faire voyage,il ne faut pas oublié qu’au mois d’octobre il y à la diagonale des fous,cette course amène énormément de monde sur l’île donc vous allez avoir du mal à trouver une location,enfin du moins en bord de plage ,pour la location de voiture faut voir sur internet il y à beaucoup de loueur,moi perso j’utilise AL Location je suis entièrement satisfaite de ses services,ensuite faut manger local et là pas de problèmes ,car là bas la vie est assez chère, moi lorsque je vais à la réunion j’y vais 3 semaines nous sommes deux,nous louons toujours à la Saline les Bains, donc 400 € de location pour une semaine,la location de voiture environ 500€ pour les 3 semaines, l’essence, et l’alimentaire , en mangeant local des plats à emporter on en trouve partout, les parts étant assez copieuse sur un plat (donc une part) cela nous coute environ 6€
à ça on rajoute un fruit et le tour est jouer, le cher dans l’affaire le billet d’avion,j’espère que vous allez partir il y à pas de raison,vous verrez vous ne serez pas déçue,en plus les Réunionnais sont des gens tés sympathique,si vous trouvez

Sujets suggérés

Services voyage