vols intérieurs Malaisie

Forum Malaisie

On part à 4 cet été en Malaisie et ona les vols internationaux sur la KLM (Bordeaux-Amsterdam-KL). Je souhaite réserver et acheter les vols intérieurs sur la Malaysia Airlines avant le départ. A part la compagnie à Paris qui les vend plein tarif, qui peut me dire où acheter pour que ça revienne le meilleur marché possible (KL-Kuchin-KK-Sandakam–Singapore). Merci de votre aide.

Oublie la Malaysia Airlines, ils ne font meme pas les e-tickets…

LA compagnie qu’il te faut est Air Asia !!! http://www.airasia.com/

Tu trouveras ton bonheur pour KL-Kuching, Kuching-KK. Pour KK-Sandakan tu ferais mieux de faire le trajet en bus car il y a des millions de trucs a voir (et notamment le fameux Kinabalu…) puis Sandakan-SG tu peux le faire via JB sur Air Asia (beaucoup moins cher…). JB (johor Bahru) est la ville “jumelle” de Singapour. Une fois a JB tu peux rejoindre le centre de SG en 30 minutes / 1 heure en taxi.

Si t’as besoin de plus d’infos n’hesite pas, je suis fan du Sabah :-))

Salut, Avec mon mari on part en Malaisie en Janvier et on est en train de s’organiser et voir ce qu’il est sympa de faire sur place.
J’ai pu lire qu’il était possible de réserver des vols intérieurs en Malaisie ex : forfait de 5 voyages d’un coup ca vous parle ?
J’ai pu voir que quelqu’un était fan du Sabah tu saurais quoi me conseiller d’aller voir ?
Merci de votre aide!
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage