Vols Colombie - Venezuela en avion de tourisme

Forum Venezuela

Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait s’il est actuellement possible de rejoindre le Venezuela en partant de la Colombie en prenant un petit avion de tourisme?

Est ce qu’il serait par exemple selon vous possible de partir de l’aéroport de Bucaramanga en Colombie pour rejoindre celui de Santa Barbara au Venezuela par le biais d’un petit avion de tourisme et si oui quel serait selon vous le prix de ce vol.

Je souhaiterais enfaite une liaison partant de l’aéroport colombien le plus pret de la frontière pour rejoindre l’aéroport venezuelien le plus pret de la frontière si des liaisons existent entre ces aéroports.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Salut, tu peux rejoindre le Venezuela soit depuis cucuta par voie terrestre a la frontière ou bien prendre un Bogotá Caracas par avion en vol direct… Il y a avoir airlines compagnie Vénézuelienne et Wingo compagnie colombienne qui effectue ce vol.

Tu peux aussi via des vols internationaux avec escale rejoindre le Venezuela depuis Cartagena par exemple.

Cali et medellin également ont des liaisons direct Caracas avec avior, de Bucaramanga j’irais à cucuta et j’irais au Vénézuela par voie terrestre c’est beaucoup plus pratique et économique… Des bus vont partout au Venezuela depuis cucuta

Pour le vol Bogota-Caracas il y a Avior aussi. Et si je me souvient bien ils ont des vols a Maracaibo aussi.

Il y a une petit ligne aerienne qui avait des vols Riohacha-Maracaibo mais je viens de demander aujourd’hui pour un autre vol et on m’a dit que en ce moment ils font uniquement Caracas-Los Roques mais tu peux leur demandent s’ils vont reprendre.

http://www.aerocaribe.com.ve/

SALUT!

Non, ce n’est pas possible car il y a une pandémie mondiale

CordialementAlejandro Marcano

Sujets suggérés

Services voyage