me voila bientot envole pour ce magnifique pays, cependant je reste toujours avec un doute…jai bien entendu un vol aller mais pas de vol retour? est ce vraiment necessaire? je ne resterai que un mois dans ce pays et continuerai ma route en bus ou a pied pour le costa rica…
est ce quils le verifient?
je vous remercie
ophelie
camelia2
Bonjour,
perso on ne m’ a rien demandé.
mais je suis passée par voie terrestre cette fois.
de toute manières, tu as sans doute un vol retour d’ un autre pays?
tu peux tjs en imprimer les infos, au cas ou.
bon séjour.
Anonyme3
merci pour ta reponse ca fait plaisir…
au fond non je nai pas d autres tickets meme dans un autre pays car je m engage dans un voyage d amerique central et du sud pour un an minimum et bien sur en sac a dos du coup non pas encore de vol retour prevu et rien d autre…
tu penses que ca fera tjs l affaire?
merci
camelia4
bonjour,oui, je pense que c ca passera, je n ai croise personne qui ait eu ce genre
de souci.
bon voyage