Bonjour la communauté, je prépare un voyage pour février au Nicaragua et j’hésite entre le préparer seule ou avec une agence. Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfans (8 et 10 ans.) Nous souhaitons faire les classiques mais aussi des expériences hors des sentiers battus.
bonsoir laeticia,
En indépendant, ça ne doit pas poser de problème,
le Nicaragua est une belle destination!
Lien ci dessous si tu le souhaites, articles de mon blog (accès libre, sans pub)
Voyage en couple, mode sac à dos.
Cordialement,
Alain
J’ai finalement voyagé avec une petite agence locale pour voyager l’esprit léger, et quel bon choix ! Le Nicaragua est un magnifique pays qui a plu à toute ma petite famille, l’agence locale était top, la guide également, voici l’agence : https://expeditionmaya.com. Vraiment une belle expérience, c’était la première fois que l’on passait par une agence et nous ne regrettons pas car nous avons ainsi pu comprendre l’histoire, la culture du Nicaragua et profitez d’expériences hors des sentiers battus.
Est ce que c’est le même guide qui vous a accompagné pendant tout votre circuit et parlait il français ?
Oui, la même guide sur tout le voyage ![]()