bonjour, je viens juste à la pêche au info, quelle compagnie est interessante en vol direct pour vancouver et à quelle période est ce interessant de réserver point de vu tarif pour l’été 2013? cet à dire réserver en janvier pour mi juillet ou novembre de l’année davant par ex.nous sommes 2 adultes et 1 enfant.est ce l’été la meilleure période( pour ne pas avoir trop froid).Merci beaucoup par avance de vos réponses très précieuse.
kiki alain et flora
Anonyme2
bonjour
moi j’y vais en aout de cette année et j’ai vu les prix augmenter à tout a l’allure en Avril-Mai pour l’été. Aout reste le mois le plus cher, j’en ai eu pour plus de 1200E.
Reserver tot c’est bien, encore faut-il que les vols soient ouverts a la reservation. Renseignez vous aupres des compagnies; en direct, il n’y en a qu’une, c’est Air transat, c’est intéressant mais leurs rotations ne sont pas pratiques quand vous voulez du samedi au samedi par exemple. Regardez sur leur site, il y a toutes les infos.
bon voyage
JP
Anonyme3
salut,
1200€ pour une personne?
Merci pour tes infos
kiki
Anonyme4
Eh oui, pour une seule personne, avec des horaires pas trop pourris…
Anonyme5
Bonjour ,
Ne pouvant me rendre au Canada à cause de mon travail je suis contraint de revendre mes billets d’avion.
En effet, ayant choisi les billets les moins chers, il m’est tout bonnement impossible d’annuler ma réservation.
En conséquence, je propose un A/R pour Vancouver (départ Paris CDG) du 3 au 23 Avril 2013 à 500€ TTC au lieu de 639,05€.
N’hésitez pas à me contacter sivous souhaitez connaitre les informations concernant ce voyage.
Bonne journée
Fred
Anonyme6
Merci beaucoup pour ta proposition c’est très gentil mais il m’est impossible d’y aller à cette période, j’en suis bien désolée car ton offre est bien interessante.
A+
kiki
superpipo7
Je suis allé cet été (juillet) à Vancouver…et surveille bien les offres d’air transat qui propose en pleine saison estivale des A/R à 500 euros.
Anonyme8
Bonjour, Avant de les avoir à 500 euros, est ce que les tarifs étaient plus élevés ? En d’ autre terme, vaut il le coup d’ attendre pour prendre ses billets pour l’ eté ?
Merci
superpipo9
je suis certain que oui! d’autant plus qu’il me semble, de souvenir, qu’il n’y a qu’air transat qui font des vols direct pour Vancouver