Vol en hélico New York !

Forum New York

Bonjour !!!

je pensais y échapper , mais l’amie avec laquelle je pars dans à peine 2 semaine y tient …
le survol de NYC en hélico !!!
j’ai une peur bleue … mais vu les commentaires de ceux qui ont vécu cette expérience , je pense que je vais me faire violence !!!
alors , pouvez vous me donner vos bons plans pour que cette virée aérienne me laisse le même souvenir qu’à vous … : Grandiose !!!

merci d’avance !!!

alors ?!?!
personne pour m’aiguiller ???
SVP …

Le mieux est surtout de ne rien réserver à l’avance.
Une fois sur place, en fonction de votre timing et de la météo, rendez-vous dans un héliport et choisissez la compagnie qui offre le meilleur prix (elles se valent!).
La base la plus fréquentée est celle de Pier 6.

Bonjour

pour ma part, je trouve l’hélicoptère très confortable. Peut etre une impression de sécurité encore plus importante que dans un gros porteur. Alors, n’hésitez pas et enjoy the flight :))))))))) C GEANT !!!

merci une fois de plus à sourigrise pour ses conseils …

mais aussi à vegas76 pour sa tentative de me rassurer concernant mes appréhensions aériennes !!!

N’ayez aucune crainte sur cette activité, on en prend tellement dans les yeux qu’on oublie vite sa peur.

Mes conseils sont de ne pas réserver à l’avance car cette activité est à faire que si il fait beau . Donc, un jour de temps clair, rendez vous sur l’héliport , faites abstraction des rabatteurs devant le bâtiment et allez consulter les prix de toutes agences. Nous sommes passés par Zipaviation, rien à redire sur cette compagnie. On a fait le petit circuit jusqu’à central parc et boucle au dessus de la statue de la liberté. Un super moment. Cf ma vidéo.

Merci Chrissand …
j’vais suivre vos conseils …
ne rien réserver à l’avance et voir sur place … et surtout APPRECIER !!!

Mais en ne réservant sur place n’y a t il pas trop de risques de ne pas avoir de place? Je pars du 11 au 19 juin.

Si vous réservez à l’avance et vous trouvez pour quelque raison que ce soit empêchés de réaliser le vol, où est l’avantage ?
Par contre, en décidant opportunément de le faire à une date décidée sur place, compte tenu du nombre de compagnies qui proposent le vol et le coût de celui-ci, les attentes ne sont pas ingérables.
Au pire, on vous diffère le départ de quelques heures et vous en profitez pour visiter les alentours.
Ce ne sont pas les points de découverte qui manquent.
Donc, l’avantage prévaut sur le risque.

Merci sourisgrise je vais donc suivre vos conseils

Avec le nombre d’agences proposant ces vols , aucun soucis! Au pire, comme l’a expliqué Sourigrise, vous prenez les tickets et revenez plus tard :wink:

Quel est le prix moyen par personne du survol en helico svp?

En moyenne et si mes souvenirs sont bons, les prix sont d’environ 180$ par personne. Regardez bien les prix TTC.

Je confirme, j’ai moi-même testée le vol en hélicoptère et même si le prix peut rebuter, je le referai sans hésitations!!! Pour ma part j’avais réserver à l’avance chez VIATOR mais il est également possible de traiter directement sur place.

Bon séjour
Mylène
www.my-trip.fr

Sujets suggérés

Services voyage