Nous avons fait une mini croisière de 5 jours aux Bahamas départ de Miami et retour Miami du 6/05/2013 au 10/05/2013(nasseau ,cococay,key west )c’était super beau et c’était notre 1ère croisière .Le bateau était magnifique "Le Majesty of the seas " malheureusement mon fils a constaté de la disparition de vétements qu’à notre retour de voyage à l’hotel Miami downtown…J’ai contacté par mail la personne de Paris "my coisière …"qui a contacté la compagnie Royal Caribbean .Je voulais savoir si ses faits se sont déja déroulés sur cette croisière car si cette personne "empreinte " X vétements sur ce bateau il aura vite une "belle armoire "et cela en toutes impunités
Pas de recours possible …Dommage
les fringues disparaissent rarement!!
plutôt les appareils hi tech…
i pad ;appareil photos etc…
et bien sur argent liquide…
vous etes sur que votre fiston a pas égaré ses fringues à la piscine…
ou ailleur?
helas non il y avait des polos et tee shirts de marque apres enquete ca n a pas ete retrouve ,C est quand meme dommage qu une prestigieuse compagnie puisse etre l objet de tel agissement et cela en toute impunite car la personne qui a "empreinte "les vetements continu a faire les memes faits il va se constituer une belle “armoire” .Donc bien garder un oeil sur les vetement…!