Je pense réserver un vol avec Ibéria Paris-Cusco et j’ai quelques questions sans réponses. Premièrement, j’ai une escale d’une heure à Madrid avec changement d’avion et de terminal du 4 au 4S. Est ce possible en si peu de temps sans trop de stress ?
Ensuite j’ai une escale de 11h à Lima. De 18h à 5h. Que faire ? Dormir à l’aéroport est ce possible ? Y’a t’il des hôtels ou auberge à proximité ?
Au niveau des bagages ? Je suppose qu’Iberia les prend en charge, mais pour l’escale de 11h on récupère nos bagages quand meme ?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Personnellement je pense que ton vol ressemble plus au parcours du combatant qu’a autre chose.Tu dois surement avoir un très bon tarif pour faire tout ça.
Un vol direct de Paris-Lima avec AIR FRANCE et Lima-Cuzco avec STAR PERU serait beaucoup plus rapide et sans prise tête.
Franck
Bonsoir,
Si c’est la même compagnie de Paris à Cuzco, c’est de leur responsabilité que vous ne ratiez pas le vol.
Quelle compagnie prenez vous ?
L’aéroport de Madrid n’est pas immense.
Le transfert le plus long pourrait être du T4 au T4 spécifique avec Ibéria.
Dites moi.
Bonjour
le temps de transfert T4;;;> T4S est beaucoup trop court
je te conseille d’acheter tes billets directement sur le sitre d’Iberia ( puisque tu souhaites cette compagnie), tu constateras qu’il propose une escale entre 2 et 3.30h à Madrid
Par contre, je ne pense pas qu’il propose des multi destination puisque tu ne repartiras pas de cuzco.
A mon avis, il vaudrait mieux prendre un paris-lima arrivant vers 06.00h le matin avec IBERIA et ensuite prendre un vol lima cuzco independemment.
Cette solution a l’avantage dallier un enchainement normal et court du voyage et un meilleur prix
Air France -KLM offre des prix interessant mais par contre t’oblige à dormir dans l’aeroport
el nino
Le vol Ibéria Paris-Lima ne se combine pas bien avec le vol interne Starperu Lima-Cusco,
Du coup je pense réserver Paris Lima avec Air Europa et ensuite Lima Cusco avec Starperu. du coup pas de stress pour l’escale à Madrid d’une heure avec Iberia.
La compagnie Starperu est-elle assez fiable pour réserver en ligne ?
Merci
bonjour
au contraire, c’est le vol qui t’offre une correspondance avec Star peru entre autres…mais a condition de prendre un vol qui arrive aux environs de 06.00h
avec ce vol, tu sors de la zone internationale vers 7.30h…Le temps de prendre un petit dejeuner, ton avion pour cuzco est à 9.10h
Que demander de mieux…
Air europa est une autre solution equivalente peut-être un peu moins chère puisque l’avion arrive juste un peu avant
quand au transfert de 1 heure à Madrid, c’est une ineptie des comparateurs de vols car cela n’existe pas avec Iberia
el nino