Voiture de location pas cher avec Economy Car Rentals / Sicily by car. Bon plan ou pas terrible?

Forum Italie

Bonjour Je pars à Barie la semaine prochaine… Je veux louer une petite voiture pour une semaine…
Economy Car rentals propose des prix très bas avec Sicily by Car . Avez vous déjà essayé cette agence??? Bon plan??? ou problème ???
J’ai unecarte VISA Premier Débit pour payer… Sera t elle acceptée??? Car si elle n’est pas acceptée je dois prendre une assurance sur place…

Merci pour vos retours

Bonjour,

J’ai loué un véhicule chez Firefly Rome via le site Economy Car Rentals. J’avais opté et j’ai payé pour pour l’assurance totale sur le site, mais lorsque je me suis rendu à l’agence on m’a réclamé une caution supplémentaire de 900€ ( dont je ne disposais apparemment pas sur ma MasterCard). Economy Car Rentals ne parle nulle part de cette caution à laisser si on opte pour leur assurance.

J’ai donc été forcé de prendre l’assurance de Firefly en plus, ce qui m’a couté 127€ supplémentaires sous peine de ne pas avoir de voiture…

J’ai donc réclamé le remboursement de ce montant chez Economy Car Rentals où, après 2 réponses hors de propos, on ne me réponds plus.

JE VOUS DECONSEILLE DONC TRES FORTEMENT DE PASSER PAR LE SITE ECONOMY CAR RENTALS POUR EVITER CETTE ARNAQUE !!! Passez directement par le loueur.

Bon voyage!

Merci. Nous nous sommes finalement adressé à Sicily by car a l aeroport de Bari, ma femmeayant une carte de crédit et moi de débit pour régler. Tout s’ est bien passé cote voiture. Mais il faut vraiment se méfier

.

Sujets suggérés

Services voyage