Visiter le Danemark... en hiver !

Forum Danemark

Bonjour à tous !

En écumant le forum de long en large, je ne trouve pas de témoignage concernant des personnes qui auraient visiter le Danemark en hiver.

L’avez-vous fait ? Le recommandez-vous ? C’est joli au mois de décembre le Danemark ?

A préciser que je ne crains pas le froid et je me renseigne pour voyager avec un interrail.

Merci ! Bonne journée !

Bonjour,

au Danemark en hiver il fait froid et il fait du vent mais ce se sont pas des temperatures polaires! L’atmosphère notamment pendant Noël est magique! Il y a plein de marchés de Noël, dans les villes ainsi que dans les chateaux historiques, qui ouvrent dès la mi novembre. Les Danois adorent Noël et ils ont beaucoup de tradition de l’Avent. Mais février aussi est un mois important, pour Copenhague, car il y a le Wondercool festival, un ensemble de festival gastronomiques, de musique, de rue etc.

Giulia, VisitDenmark

Bonjour,

Je pars au Danemark en janvier, savez-vous comment je dois m’habiller pour ne pas avoir trop froid ?

Merci :slight_smile:

Il fait en general les memes temperatures qu’a Paris (on s’en rends moins compte car on ne passe pas autant de temps dehors quand on bosse versus quand on visite une ville et est principalement a l’exterieur. Il faut surtout un bon coupe-vent et enfiler les couches.
Un collant sous un pantalon par ex (attention aux jeans simple qui mette du temps a secher si humide) ou encore un pantalon coupe-vent imper comme celui de Decathlon je trouve ca top.
T-shirt, pull, polaire, coupe-vent ou un bon manteau feront l’affaire avec gants, bonnet et echarpe :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage