Visiter l’île Maurice sans se ruiner avec Jimmy SATTOOVERA

Forum Île Maurice, Rodrigues

bah oui combien par jour MDR et pour quoi ???

d 'un autre coté je m 'en fou car je n 'utilise pas ce genre de “” service “” je prend le bus …

Nous venons de rentrer de Maurice, comme beaucoup nous avons connu Jimmy pas le biais du routard, et comme chaque personne cela a été le meilleur choix que nous avons fait !
Avec Jimmy vous êtes assuré de parcourir les plus beaux endroits de l’île dans les meilleurs conditions et en plus avec l’histoire que Jimmy connait si bien !
Les tarifs proposés par Jimmy sont très abordables, surtout pour la qualité de la prestation, Jimmy a été plus qu’un guide pour nous.

Lors de notre séjour nous avons effectué deux excursions avec Jimmy et cela a été orchestré de la meilleure des façons.

Le meilleur souvenir restera cette journée en bateau avec le fameux café mauricien :wink:, je ne peux que vous conseiller de déguster le planteur "à la Jimmy "c’est une tuerie (a la fin de journée ça commençait a être difficile lol).
Nous avons grâce à Jimmy rencontré de super personnes avec qui nous avons manger sur la plage de succulentes gambas :heart_eyes::heart_eyes:.

Ne cherchez plus car la perle rare c’est bien Jimmy, une personne attaché à l’histoire de sont pays et respectueux de l’environnement contrairement à bcp d’autres qui ne pensent qu’à l’argent!

Merci encore Jimmy et à bientôt j’espère :grinning:

N’hésitez pas à le contacter.
Mail:sattooverajimmy@gmail.com
WhatsApp : +230 59203732

Jay & Angélique

Gentil bla-bla, mais encore une fois: quels sont les tarifs ? Aucun des auteurs des ces posts ne les communiquent: conclusion toutes ces infos ne sont que des pubs rédigées par de faux clients. et ce n’est pas spécifique à Jimmy qui a beaucoup de concurrence ! Bref, tout cela ne sert à rien !

Mon mari et moi rentrons d’un séjour de dix jours à Maurice lors duquel nous avons eu la chance de visiter l’ile avec Jimmy. Nous nous sommes tournés vers lui non seulement car il nous avait été recommandé mais aussi car les tarifs de ses excursions sont plus avantageux par rapport à ceux proposés par notre tour opérateur ! Nous ne le regrettons aucunement ! Chaque jour d’excursion, Jimmy venait nous chercher et nous ramener à notre hôtel, nous permettant d’éviter le moindre stress organisationnel. Les programmes proposés étaient faits sur mesure, prenant par exemple en compte la météo, et avaient un objectif : Visiter un maximum d’endroits en un minimum de temps et ce tout en savourant chaque activité. De plus, nous avons découvert

lors de ces excursions des plats typiques de l’Ile-Maurice. Lors des visites mais aussi des trajets, Jimmy nous partageait un grand nombre d’informations concernant notamment l’esclavage, le passé colonial du pays ou encore sa gouvernance actuel. Il nous communiquait également des informations pratiques. Par exemple, nous avons pu grâce à lui échanger nos euros en roupies à un taux préférentiel (par rapport au taux proposé par l’hôtel). Un dernier avantage majeur est que Jimmy est très facilement joignable par WhatsApp (230 / 59 20 3732). En bref, mon mari et moi estimons que Jimmy est un superbe guide, très correct et cultivé et que visiter l’ile avec lui est non seulement rentable mais aussi source de joie !

Bonjour à tous,

Simplement utilisateur du site jusqu’à présent j’ai souhaité m’inscrire pour partager une bonne expérience lors de mon dernier séjour.

Nous sommes partis en couple à l’île Maurice et avons eu la chance d’obtenir les coordonnées de Jimmy chaudement recommandé par un ami qui l’avait rencontré il y a 10 ans.

C’est un guide chevronné avec des années de métier qui a su d’adapter aux changements de l’île et qui saura vous conseiller sans langue de bois et pour votre propre intérêt.

Il a beaucoup de connaissances et d’anecdotes à vous partager donc laissez vous guider mais gardez les yeux ouverts pour découvrir cette magnifique île !

( PS: nous avons réalisé 3 journées d’excursion avec lui & avons même pu profité de ses talents de pilote de drône, encore merci pour ces sublimes images !)

Mail : sattooverajimmy@gmail.com

Whatsapp: +230 59203732

Alex & Sabah

Notre séjour sur l’île Maurice
du 24/10 AU 01/11/24 a été au top
Merci Jimmy (et Samy) :wink:
Il connaît l’île et sur le bout des doigts, très sympathique,
Rapport qualite/prix assuré
Merci encore Jimmy. A bientôt peut être

Claude et geralldine

Pour le joindre:

sattooverajimmy@gmail.com
Whatsapp +230 59203732

Deuxième fois à Maurice et nous avons fait appel à Jimmy Sattoovera de nouveau. C’est un grand professionnel qui nous fait découvrir son île et son histoire . Les sorties sont personnalisées et réalisées en toute sécurité, Jimmy nous conseille et prends en compte la météo pour réaliser les activités dans les meilleures conditions. Ses tarifs sont très abordables. Nous le recommandons vivement.

https://instagram.com/jimmyguideilemaurice?utm_medium=copy_link

Jimmy Sattoovera +230 5920 3732

Nous avons passé un séjour inoubliable a l’Ile Maurice grâce a Jimmy, un guide exceptionnel. Il nous a fait découvrir son ile avec passion, bienveillance et connaissance de son histoire et de ses trésors cachés. Chaque excursion était parfaitement organisée et adaptée à nos envies. Merci mille fois pour ce séjour!!! Si vous cherchez un guide privé, n’hésitez pas c’est Jimmy qu’il vous faut!
Bernard et Céline

Nous étions sur l’île avec ma femme pour notre voyage de noce.
Jimmy est très sympathique, il connaît très bien l’île et n’hésite pas à prendre plus de temps sur les divers endroits que nous avons visité avec lui, notamment pour nous expliquer les histoires liés aux lieux, mais aussi pour profiter du moment.
Je recommande fortement aux personnes qui veulent découvrir l’île Maurice en profondeur.
Vous pouvez le contacter via whatsapp:
+23059203732.
Un grand merci à lui.

Nous sommes parti à l’île Maurice pour notre voyage de noce avec notre fils de 2ans et demi et sous les conseils de mes parents nous avons choisi de prendre un guide en dehors des excursions prevues par l’hôtel.
Les hôtels disent que c’est plus cher de faire comme ça mais en réalité si on connait la bonne personne c’est au contraire beaucoup plus attractif et personnalisé !
Nous avons donc fait appel à Jimmy Sattoovera et ne regrettons absolument pas ! On sent que Jimmy est passionné par son métier et à a coeur de faire passer un bon sejour à ses touristes. Loin des pieges à touristes que l’on peut parfois trouver il est trea honnête, gentil et surtout il a toujours des annecdotes à raconter.
Il a su adapter le voyage et les excursions en prenant en compte la météo au jour le jour pour profiter au maximum. Si il sent que le temps n’est pas au beau fixe il appelle le matin même pour savoir si nous souhaitons maintenir ou non la sortie.
Nous avons passé de merveilleux moments et sommes tombés avec des couples familles très adorables également.
Que de belles rencontres durant ce sejour.
Si vous souhaitez decouvrir l’île Maurice de façon plus intime et personnalisé n’hesitez pas à faire appel à Jimmy vous ne serez pas déçus.
Jimmy +230 5920 3732 (whatsapp)

Nous avons fait appel à Jimmy en novembre 2025 à l’occasion d’un séminaire de formation organisé à l’Île Maurice pour 57 personnes.

Dès la préparation du séjour, Jimmy s’est montré extrêmement disponible, réactif et de très bon conseil. Nous avons pu organiser en amont l’ensemble des activités avec un accompagnement personnalisé et rassurant.

Sur place, tout était parfaitement orchestré. Les activités étaient adaptées, l’organisation fluide, et nous avons pu profiter pleinement du séjour sans nous soucier de la logistique (transports et bateaux). Son professionnalisme, ses connaissances et sa gentillesse ont largement contribué à la réussite de notre événement.

Nous recommandons Jimmy les yeux fermés. Il vous emmènera visiter les plus beaux sites et les meilleurs spots de snorkeling de l’île. Grâce à lui, nous sommes revenus avec des paysages magnifiques gravés à jamais dans nos mémoires.

Nos excursions : Ile du Nord, Circuit des 5 îles, Chamarel et ses environs, visite de Port Louis, sortie quad…

Le prix est juste et transparent dès le départ. Vous pouvez le contacter via WhatsApp (+230 592 003 732) ou par email (sattooverajimmy@gmail.com).

Un grand merci, Jimmy, pour ta présence, ta bienveillance et pour cette expérience inoubliable !

L’Équipe Winservice

Sujets suggérés

Services voyage