nous projetons de visiter l’Iran cet automne, et souhaitons le faire avec les agences locales.
Sur le forum, nous avons relevé 2 recommandations concernant Iran Safar et Tanin Mohsen.
Celles ci datent un peu et nous souhaitons avoir des avis plus récents concernant ces 2agences.
SI quelqu’un qui a des informations à ce sujet, ça nous serait d’une grande aide.
vos recommandations pour d’autres agences seront aussi les bienvenues.
merci d’avance de votre aide
ma-rie-helene2
très bon marché…C’est une plaisanterie ?
reneborder3
Pour les services reçus, oui je trouve,
Mais bon, chacun à des notions différentes de “bon marché”
golfeur14
Bonsoir
Nous avons effectué un voyage en IRAN avec des amis en octobre 2017. C’est l’agence " IRAN AUTHENTIQUE " localisée à ISPAHAN qui a organisé notre séjour de manière remarquable : aucune fausse note. Nous avons été pris en charge par un guide du nom de HOSSEIN .Nous avons fait de nombreux voyages et rarement nous avons eu un guide de cette qualité parlant un français plus qu’excellent. A tel point que nous avons gardé des relations avec lui. Je recommande vraiment cette agence
Golfeur1
laureli5
Je rentre d’Iran. Très beau séjour en avril 2019 à 2 personnes avec un tour operator comportant guide et chauffeur.
Je ne peux que recommander très vivement une guide locale qui parle parfaitement le français et qui est très cultivée. Elle s’appelle MOTI. son site internet: www.iranluggage.com. Elle nous a guidé à Yazd mais elle peut faire visiter d’autres contrées de l’Iran.
Une autre guide est Maryam MaleK. email ma.malecck@gmail.com qui nous a merveilleusement fait découvrir lIspahan
farhang6
Bonjour
Je suis iranien et je vie a teheran. si vous etes interesez de visiter l’iran, je peux vous aider.
Je connais pas les agences que vous avez mentionne mais j’ai quelque information pour vous aider. envoyez-moi un mail : farhanghashemi76@gmail.com