J’organise mon voyage pour le Yucatan qui approche et j’ai prévu d’arriver fin d’aprem sur place afin de voir le spectacle nocturne de Chichen Itza, dormir a proximité puis revenir tot le lendemain matin afin d’éviter l’afflux de touriste.
Voici les questions que je me pose au vu du prix des entrées :
Le spectacle nocturne est il accompagné d’une visite du site archéologique ?
Nous conseillez vous de visiter en journée en plus du spectacle nocturne ? Dans ce cas existe t il des billets permettant de faire les deux ?
Merci d’avance
chrissand2
Bonjour,
Oui on vous recommande de faire le spectacle nocturne. On y voit le jeu de lumières pour simuler le solstice quand le serpent ondule sur la pyramide.
Il y a un billet combiné pour cela. Voici toutes les infos pour cette visite ci dessous
choup313
Bonjour,
Je ne retrouve pas le billet combiné dont vous parlez. Pouvez-vous SVP m’indiquer où vous l’avez trouvé ?
Merci
Bonjour,
Avez-vous fait votre visite ? Si oui, pouvez-vous me dire si vous avez fait le jour + le nocturne ? On y va en février 2025 et je me pose la même question que vous sauf que je ne vois plus de billet combiné
delfin6
Bonjour,
Je vais à Chichen Itza en Avril avec une amie. Je ne trouve aucun site officiel pour acheter à l’avance les billets diurnes. avez-vous trouvé de votre côté?
Merci
choup317
Bonjour,
Je regarde sur ce site : NOCHESDEKUKULKAN.COM.MX : site officiel de réservation pour le spectacle nocturne
Pour une visite le 23/02/2024, la résa n’est pas encore ouverte
laet19758
Bonjour à tous,
Je serai en famille au Mexique en août prochain et je prévois de faire Chichen Itza.
Je souhaiterais visiter le site vers 15h et ensuite assister au spectacle nocturne.
Ma question : peut-on envisager cela ? Je n’ai pas trouvé de réponse dans les differents blogs.
Est-il nécessaire de reserver les billets à l’avance (sauf à vouloir un coupe fil pour la visite en journée) ?
Les billets peuvent-ils être pris sur place ?
Est-il possible de sortir du site après la visite du jour (pour aller prendre une chambre d’hôtel par exemple) et de revenir sur le site pour le spectacle du soir ?
Merci pour les infos que vous pourrez me fournir
Belle journée !
Laetitia
chrissand9
Bonjour
De mémoire, ce sont 2 tickets différents donc oui vous pouvez sortir et revenir le soir pour le spectacle. On l’a fait dans l’autre sens donc on ne sait pas poser la question.
J’ai mis mes infos ci-dessous avec les prix à jour :