Bonjour
Je voudrais lors de mon voyage au Mexique faire la visite du site de Calakmul a partir de Xpujil. Nous aurons une voiture de location mais nous ne savons pas s’il vaut mieux prevoir toute l’excurtion a partir de l’hotel ou y aller par nos propres moyens et prendre un guide sur place.
Quelqu’un a t il déja fait l’experience ? avez vous des contacts de guide sur place, francophones ou pas, merci de vos retours
Sandrine