j’ai réservé une visite de ce superbe site maya situé à 2 heures de bateaux de sayaxche grâce à un lancheros local très sérieux qui s’appelle lanchas don pedro .
le départ est prévu le 5 fevrier prochain de sayaxché vers 9h00 avec arret au lodge CHIMINOS puis dépose sur le site de AGUATECA
retour le soir au lodge chiminos en pleine nature et départ le lendemain lme 6 pour CRATER AZUL et ses eaux transparentes
pour l’instant je suis seul sur ce parcours mais je cherche des personnes qui seraient intéréssés pour partager la lancha (barque)
faites moi signe si ca vous intéresse
aurelien130082
Salut,
nous voulons absolument visiter Aguateca avec un soir ou deux a chiminos (mais tarif aïe aïe) et pourquoi pas crater azul. pourrais tu nous donner des infos (lancha, guide, organisation,tarif)
merci
lue823
Bonjour,
Pour les deux transports,Aguateca et Cratel Azul, combien avez-vous payé ? Avec a/r Chiminos ? ou est-ce possible a/r depuis Sayaxché ? La totalité avec San Pedro ?
Merci pour votre retour,
stopinette94
Salut nous sommes sommes à coban et à Sayaxche je vous recommande de visiter Dos pilas qui est génial aussi. Entre 500 et 600q une bonne demi journée (organisation avec Cyriella à l’hôtel Del Rio).Ceibal et Aguateca sont super!
Good trip
sarah
aurelien130085
Salut, pas trop galère de rejoindre ces lieux de visite (aguateca) ? Shuttle ou privatif ? On a pas pu partir vol annulé à cause du covid… Mais on compte pas lacher.
fafou6
Bonjour, pour ceux qui ont été au Crater Azul, le recommandez-vous ? Je suis en train d’établir mon itinéraire de 15 jours et j’hésite avec Semuc Champey. Merci d’avance
cnn137
Bonjour fafou, ça fait plus de 2 ans maintenant, mais finalement avez vous fait votre choix ? j’ai la même hésitation. merci !
quetzali8
Hello CNN
Je pense que Semuc Champey vaut bcp plus le coup que Crater Azul. On peut prendre un hébergement proche des bassins, se baigner encore et encore, faire la randonnée au mirador… Un vrai coup de coeur