Visa Thailande avec visite Laos et Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjourj’aurai besoin d’une info! Je pars cet été en Thaïlande pour 29 jours donc pas besoin de visa…Je resterai environ 3 ou 4 jours en Thaïlande puis j’entre au Laos (donc je vais faire mon visa pour le Laos), ensuite je repasse 2 ou 3 jours en Thaïlande et rentre au Cambodge pour 7 à 10 jours par voie terrestre(donc je fais faire un visa pour le Cambodge)

Jusque là tout va bien! ma question est: je sors du Cambodge pour entrer en Thaïlande par voie terrestre et y rester 2 ou 3 jours avant mon départ, ai je besoin d’un visa spécial ou pas? j’ai une info comme quoi après mon entrée en Thailande je peux y rester 15 jours.
Pouvez vous me confirmer ou m’infirmer?

merci à vous!
sylvie

C est cela meme !!!
Mais pourquoi tu te prends le choux pour faire faire visa Lao et Cambogien ?
Tu les obtiens en frontiere !!!

Merci beaucoup! je prendrai évidemment mes visas au postes frontières
sylvie

Bonjour a tous. J’ai besoin d’aide concernant les visas sachant que aucunes ambassades ou consulats ne daigne me répondre cause de vacances… Je part en Asie du sud 6 mois. Pendant deux mois, je vais partir faire la Thaïlande suivit du Laos et du Cambodge, e voudrais savoir si je doit prendre mon visa double entre âpres des deux moi ou alors avant les deux mois. Faut il un visas spécial pour partir quelque jours au Laos et au Cambodge ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Marion

Sujets suggérés

Services voyage