Bonjour, etant francais et arrive par la voie terrestre j’ai obtenu une exemption de visa de 14jrs (ce qui est a mon sens trop peu pour visiter la Thailande)!!! Je desire donc obtenir une nouvelle fois 14jours par le biais d’un visa run a partir de Bangkok en direction soit de la Birmanie, soit du Cambodge!!! Je voulais savoir quel destination etait la moins couteuse et dans quel poste frontiere se rendre!!! Merci d’avance!!! GOOD TRIP!!!
Salut ,
Passes donc au Myanmar tu leurs filent 500 thb et tu retournes sur Thailande …
Tu auras encore le droit a 15 jours sur le territoire …
Tu rentres tu sors c est tout !! aucuns problemes …
Si a present tu comptes aller faire un tour en Birmanie tu devras laisser ton passeport en frontiere et en echange les Birmans te donneront une carte blanche de circulation valable 14 jours au Myanmar mais ce qui t oblige a ressortir par le meme poste frontiere afin de recuperer ton passeport …
Sinon pour le Cambodge l annee passe c etait 30 dollars pour le visa Cambodgien …
Voilou !!
Merci laothai pour ta reponse!!! mais je souhaiterai savoir si tu peux realiser ce visa au sud de la Birmanie car on sera a Bangkok lors de l’expiration de notre exemption de visa!!! Merci d’avance.
Bon jte suis pas bien la !!!
Si tes 14 jours arrivent a terme alors que ais encore sur le territoire Thailandais il te suffit de te rendre dans un bureau d immigration tel que chaeng wathana a Bangkok entre autre qui t accorderont un visa maximum de 7 jours pour 1900 thb .
Ou bien devoir regler une amende de 500THB par jours de depasses a la hauteur de vingt jours a present …
Le fait de sortir de thailande pour un pays limitrophe de ton choix et de revenir immediatement sans meme rentrer dans le pays , l immigration thai t accorderont a nouveau 15 jours sur leurs territoire !!
Il se pourrait que cette facon de proceder s a ppelle run , je sais pas …
Maintenant si tu souhaites une autre sorte de visa il faut que tu rejoignes un Ambassade de Thailande en Birmanie ou ailleurs …
Car en Thailande on ne te prolongera que de sept jours …
Bonne journee …