Visa entrées multiples Chine

Forum Chine

Bonjour,

Je souhaite demander un visa tourisme pour la Chine avec entrées multiples.

Dois-je fournir les justificatifs habituels (billets d’avions, réservations, etc.) pour TOUS les séjours que je compte effectuer dans l’empire du milieu ? Je compte en effet me rendre en Chine au mois trois fois en an, mais je n’ai, bien sûr, pas encore tout planifié…

Plus globalement, quels sont les critères d’attribution du visa entrées multiples? Le site officiel est loin d’être prolixe à ce sujet.

D’avance, merci.

Quelle est votre nationalité?

Je suis Français.

Vous devez fournir toute l’information demandée pour le premier séjour.
Vous n’obtiendrai pas de visa à entrées multiples.

Merci pour votre réponse.Oui, je sais qu’il faut fournir toutes les informations liées à mon premier séjour. Ma question portait sur les autres voyages que je prévois d’effectuer en Chine au cours de l’année.

Dois-je en déduire que le visa à entrées multiples n’est jamais attribué aux Français ?

Vous avez bien déduit.

Pour info, on m’a confirmé au centre des visas (celui de Paris) qu’il était impossible de demander plus de deux entrées dans le cadre d’un visa tourisme…

J’ai obtenu un visa deux entrées.

ah oui je pensais multiple entrée ca veut dire à chaque fois quaisiment demander un visa.
Si on fait une demande avec 2 entrées, le premier voyage, j’ai toutes les dates mais pour le second, c’est au cas où je voudrais y retourner une deuxièmre fois d’ici quelques mois, ca passe facilement ou bien faut donner des details?

Phil

Sujets suggérés

Services voyage