Visa Bali juillet 2026

Forum Bali

Bonjour à tous ,
Ma fille part à Bali en juillet avec ses deux enfants majeurs (18 et 21 ans ) . Elle n’a pas encore fait les démarches pour le visa (elle restera 15 jours sur place ) . Faut il qu’elle essaie par internet mainteant ou est ce qu’elle peut le faire sur place en arrivant ? Dans ce cas y a til des papiers spécifiques (en dehors du passeport bien sur ) à avoir . %erci d’avance pour vos conseils , elle panique un peu n’ayant pas pensé à ces démarches (j’ai lu sur le forum des relevés de banque ? )
M Hélène

Perso, l’année dernière, je demandais mon visa en arrivant.
Rapide et simple.

Bonjour ( Proposition)

Visa en ligne , via le site allindonisia.imigrasi.go.id ou visa on arrival 35usd , et de faire la déclaration douanière sur les ordinateurs qui sont a la disposition des voyageurs et obtenir un QCode a présenter a la sortie aux douaniers .

2 faire le change a BMC moneychanger demander a votre chauffeur de faire un stop sur la route avec un taux intéressants et sans surprise .

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour
Moi et ma femme avons passé deux semaines à Bali en mars dernier … le visa se fait à l arrivée. Facile. Payable en carte de crédit. Nombreux distributeurs d argent sur l ile. Presque tout se paie avec carte de crédit. Beaucoup de touristes. Beaucoup de circulation aussi. L ile de Lombok en face est plus tranquille …

Bonjour.

Pour les visas les infos sont assez justes.
Par contre, si il y a plusieurs vols qui arrivent dans le même créneau horaire, cela peut prendre un peu de temps.

En ce qui concerne les retraits d’argent dans les ATM.
Le mieux est de partir avec des cartes bancaires d’une banque en ligne. Celles de Boursobank et de Fortuneo sont très bien.
Gratuites. Réseau Mastercard.
Elles sont acceptées dans de très nombreux ATM.
Si possible, avoir 2 cartes.
Retirer si possible dans les ATM situés dans les banques, ou, à proximité en évitant les veille de week end.

Pour ce qui est du paiement par carte.
Tous les commerçants n’acceptent pas les cartes bancaires.
Quand ils les acceptent, ils prennent une commission.
En général, 2%.

Pour ce qui est des frais de retraits en ATM ainsi que pour les sommes qu’il est possible de retirer, il existe un site de voyage simple, mais assez bien fait qui donne toutes ces infos:
toursdumondiste

En arrivant à l’aéroport, retirer quelques centaines de milliers de rupiahs ( ATM ), pour payer le taxi.
A l’aéroport, les taxis sont assez arnaqueurs. Ne pas hésiter à négocier et perdre un peu de temps.

Sujets suggérés

Services voyage