Bonjour,
je me permets de poster un message ici pour demander si quelqu’un pourrait me rendre un petit service.
En effet, je suis allée à Londres pendant le week-end de Pentecôte, mais j’ai oublié ma veste à l’hostel où je logeais dans le quartier de Victoria.
J’aurais donc voulu savoir si quelqu’un allait bientôt à Londres du côté de Victoria et pourrait me ramener ma veste… C’est à 5 minutes à pied de la gare du bus de Victoria et 10 de la gare de trains pour information, et il y a un sympathique bar qui propose plusieurs types de gins juste en bas de cet hostel
!
Ça date effectivement du mois dernier, mais on a essayé de voir entre-temps si on ne pouvait pas y retourner rapidement (on va au minimum une fois par an à Londres)…
On nous a proposé aussi de nous l’envoyer par la poste, je préférerais éviter cette solution pour le moment…
J’habite en région parisienne donc je pourrais venir la récupérer à Paris et en Ile-de-France, ainsi qu’à Amiens.
Je peux vous aider pour la préparation de votre voyage si vous le voulez en guise de remerciement
(dur de promettre un cadeau quand on ne connaît pas la personne).
Merci d’avance !