Veste oubliée à Londres - demande de service

Forum Londres

Bonjour,

je me permets de poster un message ici pour demander si quelqu’un pourrait me rendre un petit service.

En effet, je suis allée à Londres pendant le week-end de Pentecôte, mais j’ai oublié ma veste à l’hostel où je logeais dans le quartier de Victoria.

J’aurais donc voulu savoir si quelqu’un allait bientôt à Londres du côté de Victoria et pourrait me ramener ma veste… C’est à 5 minutes à pied de la gare du bus de Victoria et 10 de la gare de trains pour information, et il y a un sympathique bar qui propose plusieurs types de gins juste en bas de cet hostel :slight_smile: !

Ça date effectivement du mois dernier, mais on a essayé de voir entre-temps si on ne pouvait pas y retourner rapidement (on va au minimum une fois par an à Londres)…
On nous a proposé aussi de nous l’envoyer par la poste, je préférerais éviter cette solution pour le moment…

J’habite en région parisienne donc je pourrais venir la récupérer à Paris et en Ile-de-France, ainsi qu’à Amiens.
Je peux vous aider pour la préparation de votre voyage si vous le voulez en guise de remerciement :slight_smile: (dur de promettre un cadeau quand on ne connaît pas la personne).

Merci d’avance ! :slight_smile:

MP, envoyé !

Bonsoir,

pas de réactions de votre part, donc je suppose que ma proposition ne vous convient pas !

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage